Maroc : les chirurgiens esthétiques s'indignent contre un reportage de TF1

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La société marocaine de chirurgie plastique réparatrice et esthétique (SMCPRE) s'est indignée, jeudi 11 février, du reportage relatif à la chirurgie esthétique au Maroc, et diffusé sur la chaîne française TF1 dans l'émission « Sept à huit ».
La SMCPRE condamne « les images véhiculées ainsi que les messages contenus dans le reportage » intitulé « Les silhouettes de Casablanca, bistouri à petits prix », diffusé dans l'émission « Sept à huit » sur la chaîne française TF1. Ce reportage a suscité une avalanche de (...)

- Société / France, Médias, Casablanca

Lire la suite ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que je ne comprends pas c'est qu'apparemment il passait souvent dans la presse comme model dè reussite
Donc c'est que maintenant qu'il le découvre ?
 
ils sont juste jaloux du succès de leur confrère ,si la roue tourne et qu'ils ont devant leur porte la même clientèle ils se gêneraient pas non plus!

le monde médicale tourne autour du pognon et non de la santé un monde de requin!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Pour la partie que j'ai vu avant de passer a autre chose me suis posé la question de l'accord de ces femmes d'être exposées avec la teneur du reportage... la jeune informaticienne et sa famille vont mettre un temps à s'en remettre .. qd on connaît la brûlure des langues de la rue marocaine collègues, voisins....
 
Haut