Maroc : les jet-skis dans le viseur de la police

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après les go-fast, les hélicoptères et les drones, les trafiquants de drogue ont recours à une nouvelle arme : le jet-ski. Les passeurs d'immigrés clandestins vers les côtes espagnoles en font également usage. Fort de ce constat, les forces de la gendarmerie royales et celles de la sûreté nationale relevant de la ville de Tanger ont été instruits à l'effet de renforcer les contrôles sur les jet-skis, surtout en cette période estivale où ces engins sont nombreux sur les côtes du nord du (...)

- Maroc / Jet-ski, Trafic, Drogues, Espagne, Tanger, Gendarmerie Royale, Immigration clandestine

Maroc : les jet-skis dans le viseur de la police
 
C'est pas nouveau ces histoires... je me souviens dans les années 90, sur la cote du nord, un type dont je tairais le nom ou le surnom... passait ses journées et ses nuits à faire des aller/retour entre Ceuta et Kabila en jet-ski pour tous types de trafics, drogues, argents, il trafiquait même des jet-skis:D... tu lui passais une commande et le lendemain il te livrait (si c t trop gros pour lui ils allaient à 2 voir 3 jet-skis)... à l'époque, il n'y avait aucune vedette de la marine ou de la gendarmerie dans les parages...
 
Haut