Maroc : les tests d'alcoolémie arrivent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le test d'alcoolémie des automobilistes entrera en vigueur dans les prochaines semaines au Maroc, a annoncé mardi à Rabat Najib Boulif, ministre chargé du Transport. L'auteur de la conduite en état d'ivresse peut se voir retirer définitivement le permis de conduire, prévoit le code de la route entré en vigueur en 2011.
Le ministre qui s'exprimait lors d'une rencontre axée sur les dangers de l'usage des alcools et des drogues durant la conduite, a affirmé qu'une campagne de sensibilisation dédiée à cette (...)

- Société / Code de la route marocain, Alcool, Accident, Ministère de l'Equipement et du Transport, Mohamed Najib Boulif

Maroc : les tests d'alcoolémie arrivent

salam

c'est déjà un bon début..mais c'est mieux de les virer ces alcools!:D

Toute de suite les grandes décisions
Je propose plutôt d'interdire les voitures et tous les véhicules motorisés ou non
Ainsi plus de mort à cause de l'alcool mais aussi de la vitesse excessive.
Quoique pour cette dernière cause il faut peut être également interdire les hmir solo.

Toute de suite les grandes décisions
Je propose plutôt d'interdire les voitures et tous les véhicules motorisés ou non
Ainsi plus de mort à cause de l'alcool mais aussi de la vitesse excessive.
Quoique pour cette dernière cause il faut peut être également interdire les hmir solo.

salam

pourquoi pas! interdit de conduite aux chauffeurs!:D

salam

pourquoi pas! interdit de conduite aux chauffeurs!:D

Parce qu’il n'y aurait plus personne pour mener les voitures et autres engins motorisés.
Essaye de t'imaginer un grand taxi conduit par un chauffeur respectueux des lois et des autres.
C'est de la science fiction.
Du jamais vu de mémoire de Marocain

Parce qu’il n'y aurait plus personne pour mener les voitures et autres engins motorisés.
Essaye de t'imaginer un grand taxi conduit par un chauffeur respectueux des lois et des autres.
C'est de la science fiction.
Du jamais vu de mémoire de Marocain

salam

je sais bien...je suis rêveuse mais je vois bien la réalité...

Les alcoolistes au Maroc sont les voyous et ceux qui ont juste assez d'argent pour acheter 2 cigarettes par jours.

J'en doute qu'il y'en a ceux qui conduisent.

Retour