Maroc : les véhicules de l'etat interdits d'essence le weekend

Le gouvernement marocain a interdit à l'ensemble des stations de distribution de carburant à travers le Maroc, de fournir en essence les véhicules de service étatiques, les samedi et dimanche.
S'ils veulent s'alimenter en essence, les usagers doivent dorénavant produire un ordre de mission a fait savoir, dans une note, le gouvernement aux stations de distribution de carburant.
Les instructions gouvernementales ont été données suite à la polémique suscitée après la publication, par la presse, (...)

- Maroc / Mohamed El Ouafa, Parti Authenticité et Modernité, Pétrole, Caisse de compensation, Ministère de la fonction publique et de la modernisation de l'administration

Maroc : les véhicules de l'Etat interdits d'essence le weekend
 
Il faut donner le droit aux forces de l'ordre sous l'autorité de la PJ le droit d'immobiliser ou confisquer les véhicules circulant sans ordre de mission.
 
solution radicale Il faut donner le droit aux forces de l'ordre sous l'autorité de la PJ le droit d'immobiliser ou confisquer les véhicules circulant sans ordre de mission.
 
Ils trouveront toujours moyen de faire pression sur les "pauvres" employés des stations service...
"Ma3raftinich chkoune ana"...
Donc les employés montreront pattes blanches...
 
Il faut qu'on les interdisent à la circulation aussi. voir une logane bondée avec des vélos dans le coffre n'a rien d'administratif....

Ils ne vérifient pas les factures? elles sont datées non :D Il faudrait qu'ils justifient de tous les pleins effectués :D
 
Il faut donner le droit aux forces de l'ordre sous l'autorité de la PJ le droit d'immobiliser ou confisquer les véhicules circulant sans ordre de mission.
 
Retour
Haut