Maroc - marrakech : un religieux en justice pour sodo mie sur une mineure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion krouk
  • Date de début Date de début
Titre de l'article 360 ma du 18 Mars 2015 : " Il épouse une mineure par la Fatiha et la sodomise ".

Kiosque360. Propriétaire d’une ferme, un «religieux» doté d’une bonne barbe a épousé, comme seconde femme et par la seule lecture de la Fatiha avec son père, une mineure qu’il ensuite sodomisée.

Un barbu comparaît, en état de détention, devant la Cour d’Appel de Marrakech pour avoir entretenu avec ses deux épouses, une mineure de 14 ans, et une jeune femme handicapée de 24 ans, des relations contre-nature, rapporte Al Akhbar dans son édition de ce mercredi 18 mars.

Le mis en cause a été arrêté, la semaine dernière, par la gendarmerie royale dans la région de Mejjat (province de Chichaoua) avant d’être traduit en justice, précise le journal qui fait savoir que le verdict dans cette affaire sera prononcé mardi prochain.

Revenant sur cette tragédie, Al Akhbar nous apprend que le prédateur sexuel avait forcé le père de la mineure, employé dans sa ferme, à lui donner marier sa fille en mariage. Pire encore, déplore la publication, sans même attendre de contracter un mariage en bonne et due forme, le pseudo religieux s’est contenté de lire la Fatiha avec le père, à qui il a remis une dote de 2.000 DH, avant d’emmener la «mariée» chez lui. Sa seconde épouse, l’homme ayant, comme dit précédemment, épousé auparavant une jeune femme handicapée.

L’homme faisait vivre un véritable supplice à ses deux épouses-victimes, interdites de sortie. Mais, rapporte Al Akbar, la plus jeune d’entre elles a réussi, profitant de l’absence du mari, à s’enfuir pour rejoindre le poste de gendarmerie le plus proche et y déposer plainte. Lors de son audition par les éléments de la gendarmerie royale, la jeune mineure a raconté que son père avait été chassé de la ferme et que l’homme la sodomisait, lui causant des douleurs insupportables. Les deux victimes souffraient d’ailleurs de fissures anales causées par les pratiques que leur faisait subir leur «mari».

Source : Il épouse une mineure par la Fatiha et la sodomise | www.le360.ma

ce détail me dérange : pourquoi faut -il signaler qu'il porte une bonne barbe ? Le mariage n'est pas interdit pour les mineurs au Maroc ? l'âge légal c'est 18 ans ?

La loi marocaine est très claire : mariage des mineurs ( - de 18 ans, filles et garçons ) est strictement interdite...sauf dérogation d'un juge dans certain cas.

Le problème n'est pas la loi mais son application défectueuse.

Malgré la loi, Le Maroc continue à enregistrer tous les ans des mariages de mineurs.

Le mariage par Fatiha n'est pas reconnue au Maroc come un mariage légal ( qui se fait avec un Hadoul ) ...mais cette loi islamique continue à être pratiquée ce qui pose de gros problèmes en particulier lorsqu'un un enfant nait de ce type mariage.

"un «religieux» doté d’une bonne barbe"

Des gosses violés au bled c'est tous les jours

Ou veut il en venir ce journaliste?

Dans tous les pays du Monde, on trouve des gens qui se servent de la religion pour assouvir leurs pulsions.

C'est pourquoi il fait détacher la religion proprement dite de la pratique faite par certains.

Propriétaire d’une ferme, un «religieux» doté d’une bonne barbe a épousé, comme seconde femme et par la seule lecture de la Fatiha avec son père, une mineure qu’il ensuite sodomisée.

Un barbu comparaît, en état de détention, devant la Cour d’Appel de Marrakech pour avoir entretenu avec ses deux épouses, une mineure de 14 ans, et une jeune femme handicapée de 24 ans, des relations contre-nature, rapporte Al Akhbar dans son édition de ce mercredi 18 mars.

Donc si je comprends bien la faute vient de la barbe ? presse de chiote.

Combien de rasé au milimetre prés fait de conneries et on dit pas dans les articles un homme rasé ou qui n'a pas de barbe ...

"un «religieux» doté d’une bonne barbe"

Des gosses violés au bled c'est tous les jours

Ou veut il en venir ce journaliste?
oui, j'ai trouvé que l'article était trop orienté également ? s'il s'en était tenu aux faits, ça aurait été plus percutant, mais pour le coup, ça donne moins de crédit au récit qui soulève pourtant le problème du mariage illégal des mineurs au Maroc comme le souligne @krouk .
Il insiste également sur l'épouse "handicapée" comme si les handicapées ne pouvaient pas se marier :bizarre: c'est pour appuyer le côté pervers de ce religieux certainement. Quant à la so.domie : no comment ...

oui, j'ai trouvé que l'article était trop orienté également ? s'il s'en était tenu aux faits, ça aurait été plus percutant, mais pour le coup, ça donne moins de crédit au récit qui soulève pourtant le problème du mariage illégal des mineurs au Maroc comme le souligne @krouk .
Il insiste également sur l'épouse "handicapée" comme si les handicapées ne pouvaient pas se marier :bizarre: c'est pour appuyer le côté pervers de ce religieux certainement. Quant à la ******* : no comment ...

En Islam, la ******* est considérée comme une pratique contre nature.

En Islam, la ******* est considérée comme une pratique contre nature.
oui évidemment ( c'est même interdit dans certains états aux états -unis ) . Ce que je voulais dire c'est que l'auteur de l'article insiste lourdement sur ce fait . En lisant, on a l'impression que tous les religieux, et encore plus, ceux qui portent une barbe sont en fait de gros pervers qui violent les fillettes, pratiquent la so. domie et abusent des personnes faibles .... c'est trop caricaturale et pas du tout objectif. Dans le fond, il soulève des problèmes de société qu'il faut considérer certes, mais je trouve la forme un peu nulle.
PS : on ne pas pas dire so.domie sur ce forum ... je ne savais pas que c'était un gros mot :bizarre:

Dans tous les pays du Monde, on trouve des gens qui se servent de la religion pour assouvir leurs pulsions.

C'est pourquoi il fait détacher la religion proprement dite de la pratique faite par certains.
Mais ce n'est pas une question de religion que les gens soit pervers ou pas,...religieux ou pas,barbe ou pas...ce journaliste a visiblement qqch à nous transmettre,qu'il soit franc

oui évidemment ( c'est même interdit dans certains états aux états -unis ) . Ce que je voulais dire c'est que l'auteur de l'article insiste lourdement sur ce fait . En lisant, on a l'impression que tous les religieux, et encore plus, ceux qui portent une barbe sont en fait de gros pervers qui violent les fillettes, pratiquent la so. domie et abusent des personnes faibles .... c'est trop caricaturale et pas du tout objectif. Dans le fond, il soulève des problèmes de société qu'il faut considérer certes, mais je trouve la forme un peu nulle.
PS : on ne pas pas dire so.domie sur ce forum ... je ne savais pas que c'était un gros mot :bizarre:
La sod omie est pour certain un acte sexuel comme un autre,ce qui dérange c'est que la petite n'a que 14 ans

Mais ce n'est pas une question de religion que les gens soit pervers ou pas,...religieux ou pas,barbe ou pas...ce journaliste a visiblement qqch à nous transmettre,qu'il soit franc

C'est vrai l'article le décrit comme un pervers....ensuite l'est-il ou pas ?

En Islam, la sodo_mie est une acte pervers

En plus, il viole la loi en épousant une mineure.

Retour