WYDADI75
Li 3ziz 3la mimtou
Le nouveau sélectionneur du Maroc, Hassan Moumen, reconnaît que les chances de qualification de son équipe au Mondial sont minces et en profite pour charger Roger Lemerre, le technicien auquel il a succédé.
Le nouveau sélectionneur du Maroc, Hassan Moumen, reconnaît que les chances de qualification de son équipe au Mondial sont minces et en profite pour charger Roger Lemerre, le technicien auquel il a succédé. Interrogé par le quotidien marocain Aujourdhui le Maroc sur sa stratégie pour sortir de la crise, Hassan Moumen a avoué quil na pas eu le temps den élaborer une. Une situation rendue difficile selon lui par « les résultats catastrophiques réalisés sous le mandat de Roger Lemerre. » Sil assure que le staff et le groupe vont se battre pour sauver les meubles, Hassan Moumen ne déborde pas doptimisme :
« Lobjectif est de se qualifier à la CAN et au Mondial 2010. Cest une mission spéciale pour nous. Nous serons amenés à réaliser lessentiel dans les trois matches qui nous restent. Cest vrai que nos chances sont minimes, mais il faut fournir plus defforts et être plus motivés pour faire de bons résultats.»
F. C (rédaction FootSud)
je ne savais pas que les menteurs et arnaqueurs avaient droit à la parole au Maroc
arrête de te foutre des marocains Moumen et dit la vérité sur les vrais responsables des déboirs de la sélections