Maroc-Mozambique : primes records pour match (très) incertain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En cas de victoire contre la Mozambique le 13 octobre prochain, les Lions de l'Atlas recevront une prime de 200.000 dirhams de la FRMF. L'entraîneur Rachid Taoussi empochera 600.000 dirhams si ses joueurs remportent la rencontre de qualification à la Coupe d'Afrique des Nations 2013 .
La semaine dernière, le nouveau coach de l'équipe marocaine, avait appelé 26 joueurs évoluant en majorité au Maroc, pour cette rencontre que les Lions doivent absolument gagner pour espérer une place à la CAN-2013. (...)

-Sport /Mozambique,Rachid Taoussi,Football,Fédération Royale Marocaine de Football,CAN-2013,Lions de l'Atlas

Maroc-Mozambique : primes records pour match (très) incertain...

La FRMF veut mettre toutes les chances de son côté pour espérer se qualifier à la CAN 2013 et surtout pour faire taire les supporters.

Une politique bouche-trou comme d'habitude! L3aker fo9 lkhnouna! Changer de sélectionneur et offrir des primes ils ne savent faire que ça.

Et professionnaliser (pour de vrai) la Botola? Combattre le hooliganisme? Ça ne les intéresse pas?

Pour rappel le prochain rassemblement extraordinaire devrait se tenir en Novembre.

Certaines têtes devraient sauter, mais si on se qualifie à la CAN c'est mort. :prudent:

La FRMF veut mettre toutes les chances de son côté pour espérer se qualifier à la CAN 2013 et surtout pour faire taire les supporters.

Mettre 20 briques par joueur pour les motiver dans un match bidon de bas niveau devant un pays qui n'existe en foot que depuis 10ans peut être c'est le comble de la mauvaise gestion des fonds publics, on aurait offrir cette belle somme à chaque guerrier pour libérer Al Qods !

Ce n'est pas la FRMF qui jouera au terrain mais 11 contre 11, si on aurait acheter le destin avec l'argent on serait champion du monde, d'afrique et du monde arabe depuis 30ans !

Pour se qualifier, il faut avoir Nefss et ceci ne s'achète pas , c'est interne, c'est une réaction humaine, cette (nefss) sort uniquement si on joue avec les voisins ayant aussi leur (nif bidon) ou avec la Tunisie, Égypte etc un pays arabe, la mentalité tribale de la Jahilia ! mais dés que c'est un pays africain noir, on sort le blé, prime, pub, cadeaux, etc

Mettre 20 briques par joueur pour les motiver dans un match bidon de bas niveau devant un pays qui n'existe en foot que depuis 10ans peut être c'est le comble de la mauvaise gestion des fonds publics, on aurait offrir cette belle somme à chaque guerrier pour libérer Al Qods !

Ce n'est pas la FRMF qui jouera au terrain mais 11 contre 11, si on aurait acheter le destin avec l'argent on serait champion du monde, d'afrique et du monde arabe depuis 30ans !

Pour se qualifier, il faut avoir Nefss et ceci ne s'achète pas , c'est interne, c'est une réaction humaine, cette (nefss) sort uniquement si on joue avec les voisins ayant aussi leur (nif bidon) ou avec la Tunisie, Égypte etc un pays arabe, la mentalité tribale de la Jahilia ! mais dés que c'est un pays africain noir, on sort le blé, prime, pub, cadeaux, etc

Je ne sais pas si tu réalises et si tu es conscient de la suréalité de tes propos...

En cas de victoire contre la Mozambique le 13 octobre prochain, les Lions de l'Atlas recevront une prime de 200.000 dirhams de la FRMF. L'entraîneur Rachid Taoussi empochera 600.000 dirhams si ses joueurs remportent la rencontre de qualification à la Coupe d'Afrique des Nations 2013 .
url]

une victoire de la Mozambique inchallah :intello:

une victoire de la Mozambique inchallah :intello:

Là AFF joue son sort ! la mentalité arabe Loser, on offre 20Millions par jour pour une qualification en CAN qu'on ne gagnera jamais :D

le Maroc n'a jamais réservé cette prime lors de la CAN 1988-1998 ou on avait une belle équipe capable de décrocher le titre et on offre ce pactole pour se qualifier contre la Mozambique
Ceci est un peu louche, faut que Maroc se qualifie en CAN, cela permettra à la FRMF de respirer, on aura deux coups

1.le Maroc est qualifié donc public + presse lâchent un peu le canon aux fédéraux
2.le Maroc participera à la CAN (un honneur pour la FRMF lol) sous égide d'un coach (marocain) donc en cas de mauvais résultat, c'est taoussi qui sera lynché

qd on parle de sport et de politique qd tu cites les "djihadistes"

Djihadiste-Islamiste-terroriste tout ce qui finit avec ISTe est un terme sioniste-yankee, tu aurais (mieux) choisir tes termes politiques au lieu d'écouter la CNN-Al Khenzira.
En islam, il s'appelle Moujahid et tout Moujahid qui se bat pour sa terre, dignité, sa femme, son sang et meurt s'appelle Martyr.

J'aurais aimé que la FRMF offre la prime des joueurs et la rentrée de ce match pour la Palestine ou les frères syriens.

Djihadiste-Islamiste-terroriste tout ce qui finit avec ISTe est un terme sioniste-yankee, tu aurais (mieux) choisir tes termes politiques au lieu d'écouter la CNN-Al Khenzira.
En islam, il s'appelle Moujahid et tout Moujahid qui se bat pour sa terre, dignité, sa femme, son sang et meurt s'appelle Martyr.

J'aurais aimé que la FRMF offre la prime des joueurs et la rentrée de ce match pour la Palestine ou les frères syriens.

Je fais psy, si ça t'interesse...

Je fais psy, si ça t'interesse...
Tout le monde fasse psy sur Internet c'est aussi facil lol,et puis sur un forum bladi, l'asile on ne peux pas savoir qui a besoin de psychiatre et qui a besoin de psychanalyste :D

Moi, je t'ai donné un cours en géopolitique pour débutant ne me remercies pas ! y a un proverbe américain : Il faut dire ce que vous savez mais il faut savoir ce que vous dites

DJihadiste n'est Moujahid et Islamiste n'est pas musulman, y a une différence.

Ce qui est honteux ce n'est pas l'octroi d'une prime pour stimuler une victoire, une motivation de se battre, l'être humain est matérialiste d'office ! sauf que moi perso je rejette le (principe) d'octroi de fric dans un match (bidon) qualificatif pour une CAN !

Si on n'arrive pas à se qualifier au détriment de la MZ qui reste un petit adversaire quand même ce qu'on ne mérite pas de jouer dans cette CAN ! ceci n'exige ni prime ni chanson nationale, il faut 11 guerriers qui sont capables de se battre pour leur image d'abord, leur popularité, leur destin et aussi jouer pour drapeau national et maillot national, et aussi un public qui devra les soutenir.

La question de motivation matérielle est une coutume dans ce monde capitaliste, un souffle au moral et à la poche c'est bien mais ceci est acceptable dans une compétition mondiale (genre la CM ou tout pays dépose un budget-barème pour son EN en cas de qualification au second tour, on touche la prime X, en cas de demi finaliste, finaliste etc cela passe de 50.000$ à 100.000$ ) même principe en CAN etc

L’Égypte par exemple n'a jamais accordé une prime pour se qualifier ni à la CAN ni à la CM, mais leur fédération a accordé aux joueurs et staff technique après chaque sacre africain, une prime exceptionnelle de 80.000$ par joueur.

Au Maroc, on accorde une prime de 20.000$/ joueur pour une .........qualification à la CAN, ceci est un signe de mauvaise gestion.

Normal, ils mettent leurs dernières cartes, si le maroc est éliminé, c'est tous les responsables de la fédération qui sautent !
Exacte, AFF et cie jouent leur dernière carte : coach marocain pour calmer les ésprits, public et presse, prime, stade 5stars, tous les ingrédients pour se qualifier, la CAN 2013 est un échappatoire pour ne pas sauter car en cas d'élimination ceci sautera le moral aussi pour parcours mondial ou y a une chance minime de qualification, public exigera la démission de la FRMF qui sautera de toute manière de son gré ou par pression politique !

Retour