Maroc: Nouveau mouvement de grève des pilotes de la RAM à partir de mercredi prochain

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion WYDADI75
  • Date de début Date de début

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Les pilotes de Ligne de la Compagnie Nationale Royale Air Maroc (RAM) observeront, à partir de mercredi 12 août, un nouveau mouvement de grève de trois jours, a annoncé mardi la compagnie nationale.

En dépit de cette grève, la RAM assure, dans un communiqué parvenu mardi à la MAP, avoir pris les dispositions pour assurer les vols prévus et acheminer ses passagers vers leurs destinations dans les meilleures conditions.

La Compagnie nationale invite ainsi ses passagers à maintenir leur projet de voyage à bord de ses lignes et les prie de confirmer leur vol auprès de son Call Center au n°: 08 9000 0800.

biladi.ma
 
La troisième grève lancée par les représentants des pilotes de Royal Air Maroc n’aurait pas perturbé l’activité de la compagnie aérienne nationale. C’est du moins le constat fait par la direction de la RAM qui assure que ce nouveau mouvement, déclenché en moins d’un mois, n’aurait eu aucun impact sur son activité.
«Cette grève est ainsi un échec dans la mesure où elle n’a pas réussi à perturber l’activité de la compagnie et à prendre en otage le transport aérien national. La grève des pilotes, contrairement au passé, n’est plus un moyen de faire plier la direction pour obtenir satisfaction de toutes les revendications», observe-t-elle dans un communiqué dont nous avons reçu une copie.
 
Retour
Haut