Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et l'étoile à six branche, comment elle a réussi à s'introduire dans la tradition hindoue?
oui on le savait mais c'est quoi le problème ?avant la creation de l'Etat d'Israël en 1948
voici le drapeau Marocain tel qu'il etait:
avant la creation de l'Etat d'Israël en 1948
voici le drapeau Palestinien tel qu'il etait:
oui on le savait mais c'est quoi le problème ?
Créer un Etat Marocain a la place serait une reussite pour la stabilité de cette region
A la place de quoi ?
d'Israël et Palestine
Et qu'est ce qu'on fait du Maroc (le seul, l'unique le vrai:langue ?
Faux !!!!
L'étoile marocaine est à 5 branches = 5 piliers de l'islam
Pour la Palestine ça m'étonnerait aussi. Je vais faire une recherche
avant la creation de l'Etat d'Israël en 1948
voici le drapeau Palestinien tel qu'il etait:
faudrait déjà apporter la réussite et la stabilité au peuple marocain ...ça fait un beau point commun entre Israel la Palestine et L e Maroc
ça servirait a regler le conflit israelo palestinien
surtout que 1/3 des israeliens sont marocains
Créer un Etat Marocain a la place serait une reussite pour la stabilité de cette region
tu parles du drapeau actuel lui il parle de l'ancien.Faux !!!!
L'étoile marocaine est à 5 branches = 5 piliers de l'islam
Pour la Palestine ça m'étonnerait aussi. Je vais faire une recherche
on en a vu malheureusement des horreurs comme ça. la bêtise humaine fait trop mal au cur.J'ai essayé de rechercher un ancien drapeau de la Palestine.
Je suis tombé sur une image d'horreur qui m'a bouleversé : une fillette de 5 ans environ dont on ne voit plus que la tête, ensevelie sous les gravats. Morte suite à un raid ou un tir d'obus israélien.
=pogoss;9437712]tu parles du drapeau actuel lui il parle de l'ancien.
PURE MENSONGE ..... arrête de regarder les sites à la *** pour nous pondre tes conneries :
Le drapeau de l'Autorité palestinienne est composé des couleurs panarabes, un triangle rouge sur la gauche, prolongé par 3 bandes horizontales noire, blanche et verte.
le triangle rouge symbolise la « maison hachémite » de Mahomet ;
la bande noire symbolise les Abbassides de Bagdad (750-1258) ;
la bande blanche symbolise les Omeyyades de Damas (661-750) ;
la bande verte symbolise les Fatimides du Caire (969-1171).
Ces couleurs avaient été adoptées par la Grande révolte arabe de 1916 qui visait à la formation d'un royaume arabe englobant tout le Croissant fertile. Cette révolte échoua avec la fin de la Première Guerre mondiale et la mainmise du Royaume-Uni et de la France sur le Proche-Orient.
Le drapeau fut adopté en 1948 par le Haut Comité arabe lors de la proclamation à Gaza du Gouvernement sur « toute la Palestine ».
L'étoile de David c'est pas une étoile sioniste, David qui est Daoud en Arabe, est un prophéte reconnu de l'Islam, il est normal que les musulmans reprennent son symbole si sa leur chante.
faudrait déjà apporter la réussite et la stabilité au peuple marocain ...
Voilà le site où a été créé ce drapeau palestinien qui n'a jamais existé....
http://www.bibleetnombres.online.fr/temps.htm
notre avenir est déjà assez préoccupant comme ça. les gens ont tellement foi en notre avenir qu'ils veulent vivre ailleurs et jusqu'à la fermeture de l'ambassade israélienne au Maroc beaucoup de diplômés marocains allaient immigrer là bas. donc je ne pense vraiment pas qu'on soit un exemple pour eux.je parle pour l'Avenir bien entendu
notre avenir est déjà assez préoccupant comme ça. les gens ont tellement foi en notre avenir qu'ils veulent vivre ailleurs et jusqu'à la fermeture de l'ambassade israélienne au Maroc beaucoup de diplômés marocains allaient immigrer là bas. donc je ne pense vraiment pas qu'on soit un exemple pour eux.
et avant 1916 il etait comment?
s'il ne fut adopté qu'en 1948 tout comme celui d'Israël alors ils sont quitte
celui de l'Algerie ne fut adopté qu'en 1962 là c'est encore pire
Avant 1916, la Palestine était sous pouvoir Othoman !
Quand à l'Algérie.... il y eut différents drapeaux avec différentes armoiries ( mais ce n'est pas le sujet : belle pirouette tout de même )