Maroc / palestine : réunion du comité al qods le 16 janvier à marrakech

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le roi Mohammed VI doit présider la réunion ministérielle du Comité Al Qods, prévue du 16 au 18 janvier à Marrakech, avec la participation du président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, selon une source gouvernementale.

Une quinzaine de pays arabes et musulmans participeront aux travaux de ce Comité dont la présidence est assurée par le roi Mohammed VI.

Les moyens visant à faire face à la judaïsation de la ville Sainte ainsi qu'aux projets israéliens de dénaturalisation du cachet islamique de cette ville seront au centre de cette réunion.

Les participants à cette réunion ne manqueront certainement pas d'appeler les Etats-Unis et le président Barack Obama à peser de tout leur poids pour amener l'Etat hébreu à mettre fin à sa politique de judaïsation et de discrimination à l'encontre des Palestiniens.

Pour rappel, le Comité Al Qods est issu de l'Organisation de la Conférence islamique (OCI).

Il a pour objectif de préserver le patrimoine culturel et religieux de la ville Sainte.

Source :
http://www.le360.ma/fr/politique/le-comite-al-qods-se-reunit-le-16-janvier-a-marrakech-8089

je ne comprends pas pourquoi le Maroc s'occupe des affaires des autres, la Palestine n'est pas le sahara marocain, pas Ceuta, pas Melilia, pas le moyen atlas et autres régions marocaines où les gens souffrent du froid et de faim

je ne comprends pas pourquoi le Maroc s'occupe des affaires des autres, la Palestine n'est pas le sahara marocain, pas Ceuta, pas Melilia, pas le moyen atlas et autres régions marocaines où les gens souffrent du froid et de faim
Une petite comparaison entre un Hôpital Marocain et un Hôpital Palestinien !

Pièces jointes

• 1601597_238359959663877_1957664180_n.jpg
    1601597_238359959663877_1957664180_n.jpg
    66.6 KB · Affichages: 118
Retour