Maroc : quand des moutons de l'aïd sont engraissés aux « déchets »

Quelque 300 moutons prévus pour la fête de l'Aïd Al Adha célébrée cette année vers le 20 août prochain ont été saisis par les services du ministère de l'Agriculture.
En cause, leur engraissement par des déchets, rapporte le journal Al Massae. Ainsi 345 bêtes ont été saisies lors d'un contrôle des services de l'Office national de sécurité sanitaire et des produits alimentaires (ONSSA) et du ministère effectué dans la région de Khemisset. Les éleveurs ont été arrêtés et font actuellement l'objet de poursuites (...)

- Société / Office national de sécurité sanitaire et des produits alimentaires (ONSSA), Aïd al-Adha 2018, Ministère de l'Agriculture et de la Pêche maritime, Khemisset

Lire la suite ...
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Pourquoi vous êtes obligés d'attaquer les autres ? :confused: ils s'endettent pour manger la viande en famille puis ils paient le crédit ! pourquoi les traiter de cochons ??

Mon intention n’est pas d’attaquer. C’est une réalité absolue. À leur place, je m’en abstiendrai au lieu d’entreprendre une telle action. Mais ben, à leur place...
 
Heeee beeeennnnn ça alors !!!
Rien ne vous échappe

:D
Mdrrr oui on veux du naturel pas une femme gaver au dardak
Mdrrrr je suis un curieux nature
Certains son folle une partie de l article
elle consomme le produit miracle pilé et administré sous forme de suppositoires pour faire grossir ses fesses. Elle ne peut plus s'en passer:D

C est déjà arriver des mouton en mode derdeg. Au gros boule premier truc je vais regarder cet année
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Z'ont pas peur avec le derdak...à la kissariat derb sultan à Casa c'est plutôt de la cochonnerie de contrebande ou que sais je...bref ne bouffez pas ça ....
 
Quelque 300 moutons prévus pour la fête de l'Aïd Al Adha célébrée cette année vers le 20 août prochain ont été saisis par les services du ministère de l'Agriculture.
En cause, leur engraissement par des déchets, rapporte le journal Al Massae. Ainsi 345 bêtes ont été saisies lors d'un contrôle des services de l'Office national de sécurité sanitaire et des produits alimentaires (ONSSA) et du ministère effectué dans la région de Khemisset. Les éleveurs ont été arrêtés et font actuellement l'objet de poursuites (...)

- Société / Office national de sécurité sanitaire et des produits alimentaires (ONSSA), Aïd al-Adha 2018, Ministère de l'Agriculture et de la Pêche maritime, Khemisset

Lire la suite ...
Les moutons OK.
Mais on parle des poulets élevés en batterie dans des conditions effroyables (la logique islamique devrait les rendre non halal) et engraissés aux hormones d'origine douteuse ?
 
Si même en terre musulmane on ne peut avoir confiance, qu'allons nous devenir?
Une solution: le bio et local!
Parce qu'en ce qui concerne le post, désolé mais la viande n'est plus a perdu sa note halal!
 
Haut