Maroc : un homme avale un chèque de 400 000 dirhams pour faire disparaître la preuve

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Accusé d'avoir émis un chèque sans provision d'une valeur de 400 000 dirhams, un homme a mordu la main d'une avocate de la victime et avalé le chèque lors d'une « séance de réconciliation » dans le bureau de celle-ci.
L'incident s'est produit le week-end dernier à Tétouan. Alors que le mis en cause échangeait avec l'avocate dans son bureau, il s'est subitement jeté sur elle et lui a mordu la main pour récupérer le chèque sans provision qu'il a ensuite avalé, rapporte Al Akhbar.
À lire : (…)

- Maroc / Tétouan, Violences et agressions, Droits et Justice

Maroc : un homme avale un chèque de 400 000 dirhams pour faire disparaître la preuve

Là je ne sais pas si ça le sauve.. effectivement la pièce à conviction originale a disparu, mais je ne sais pas si l'injonction de la banque ne suffit pas comme preuve avec la copie du chèque... Normalement non, mais je ne suis pas sur....
Ce n'est pas la première fois que j'entend une histoire pareille. :D

Accusé d'avoir émis un chèque sans provision d'une valeur de 400 000 dirhams, un homme a mordu la main d'une avocate de la victime et avalé le chèque lors d'une « séance de réconciliation » dans le bureau de celle-ci.
L'incident s'est produit le week-end dernier à Tétouan. Alors que le mis en cause échangeait avec l'avocate dans son bureau, il s'est subitement jeté sur elle et lui a mordu la main pour récupérer le chèque sans provision qu'il a ensuite avalé, rapporte Al Akhbar.
À lire : (…)

- Maroc / Tétouan, Violences et agressions, Droits et Justice

Comment vous savez que c est uncheque de 400 000 dirham qu il a avalé si c était la seule preuve lol

Retour