Maroc : un jeune rappeur écope de trois mois de prison ferme

Le tribunal de première instance de Casablanca vient de condamner un jeune rappeur à trois mois de prison. Mr Crazy, c'est son nom de scène, était poursuivi par la justice pour « détournement des paroles de l'hymne national, incitation à la consommation de drogue et atteinte à corps constitué ».
Le jeune homme avait été arrêté le 8 août dernier après la diffusion de plusieurs de ses clips sur la plateforme YouTube. Dans ses chansons, le jeune rappeur raconte le quotidien difficile des quartiers d'où il est (...)

- Maroc / Mr Crazy, Droits et Justice, Prison

Maroc : un jeune rappeur écope de trois mois de prison ferme

Ce jeune vient de sortir de l'ombre grace auMakhzen , Merci Makhnez

Effectivement très bonne pub. Il devient aussi un héros dans le quartier mais c'est qu'en même cher payer.
ça serait bon de savoir s'il a un avocat et si on peut l'aider à sortir rapidement. Peut être aider ses parents.

Une énième fois les responsables mafieux marocains se distinguent par leurs rapidité à se servir de leur justice pour étouffer dans l’œuf toute contestation légitime (ici d'un jeune rappeur ) en usant à nouveau de prétextes fallacieux pour museler un jeune homme lucide.
Ce Maroc là doit absolument disparaître et tous ces responsables qui ont cadenassé les libertés et pillé le Maroc et les marocains devront être lourdement punis.

détestant le rap je peuyx que soutenir l'arrestation de ce jeune
on fait pas l'apologie de la drogue !

Je deteste aussi les drogues et je trouve son rap ignorant et degueulasse. Il porte bien son surnom.
Il y a encore des Marocains qui pensent que les investissements etrangers sont mauvais pour le pays??!
Et de plus il insulte indirectement le roi .
Moi je dis no comment .

.

3 mois de prison ce n'est pas assez pour avoir sali et corrompu l'hymne national
3 mois ne lui permet pas d'apprendre à prononcer comme il faut l’alphabet arabe même en darija
khalli dine mou fel 7abss. lahmar

.

Je deteste aussi les drogues et je trouve son rap ignorant et degueulasse. Il porte bien son surnom.
Il y a encore des Marocains qui pensent que les investissements etrangers sont mauvais pour le pays??!
Et de plus il insulte indirectement le roi .
Moi je dis no comment .
On peut ne pas aimer, ne pas ētre d'accord sans pour autant souhaiter mettre les gens en prisons...
Généralement un pays qui emprisonne des individus qui ont exprimé un avis, mēme sous cette forme, ce n'est pas bon signe...

.

3 mois de prison ce n'est pas assez pour avoir sali et corrompu l'hymne national
3 mois ne lui permet pas d'apprendre à prononcer comme il faut l’alphabet arabe même en darija
khalli dine mou fel 7abss. lahmar

.
Je me demande pourquoi les makhzeniens sont des vulgaires impolis

Retour