Maroc : un magistrat ivre provoque un accident et prend la fuite

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le parquet de la Cour d'appel de Kénitra a demandé d'engager des poursuites contre un magistrat qui, en état d'ébriété, a provoqué un accident de circulation et a pris la fuite avant d'être arrêté.
Le magistrat a été arrêté par les agents de la police judiciaire alors qu'il se dirigeait vers Tanger, rapporte le quotidien Assabah. Ce dernier a causé l'accident dans le quartier Khabbazat, alors qu'il conduisait en état d'ébriété un véhicule tout-terrain, blessant un piéton. Il a ensuite (…)

- Maroc / Kenitra, Droits et Justice, Accident, Alcool

Maroc : un magistrat ivre provoque un accident et prend la fuite
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
J'aime l'Idée qu'un Magistrat soit Jugé 🤭 Che7 si tu pensais y échapper Lâche que tu es.

Bon Rétablissement au Piéton Blessé par Sa Faute, que Justice Soit Faite... Ne Lâche Pas Laffaire, tu vas gagner des $$$ au passage..
 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
2 choses à dire....
1) Les magistrats possèdent les mêmes faiblesses qu'une personne lambda
2) Les traitements entres eux sont sans merci, Celui là va en prendre pour son grade et sera probablement révoqué de sa fonction de magistrat.
Salam , il va chargé cet sûr , il va servir d'exemple...
Il a fait un refus d'obtempérer , ça commence à se démocratiser aussi au Maroc , malheureusement...:rolleyes::eek:
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
On peut esperer....
Que justice soit faite..

Salam pititecurieuse ^^
Ça ne vas certainement pas Échapper au Juge en charge du Dossier que le Coupable est un Notable qui gagne bien son pain... en Distribuer un peu lui fera pas de mal après ce qu'il a fait.. Le Délit de Fuite doit être Sévèrement Puni, je déteste ça.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Salam DuneDuRif,
Au moins dédommager la victime..
Et le délit de fuite, oui, c est trés grave.
Nul n est censé ignorer la loi.. En principe, le Juge est le premier averti..
J espere qu il y aura une suite et un jugement exemplaire..
Mais bon.. j ai de gros doutes..
 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Salam DuneDuRif,
Au moins dédommager la victime..
Et le délit de fuite, oui, c est trés grave.
Nul n est censé ignorer la loi.. En principe, le Juge est le premier averti..
J espere qu il y aura une suite et un jugement exemplaire..
Mais bon.. j ai de gros doutes..
Salam , magistrat ou pas , il va en prendre pour son grade , finis l'impunité comme à l'époque , (je connais flen il va m'arranger le coup)😁🫡
Délit de fuite et (Sekran)...🫡🫡😁😁
 
Haut