Maroc : un parlementaire fait condamner un acteur associatif

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le militant et acteur associatif Mohamed Reda Taoujni, a été condamné lundi à trois mois de prison par le tribunal de première instance d'Agadir. Il est accusé de « publication de fausses allégations et de faits dans l'intention de nuire à la réputation d'une personne, de la diffamer », et devra verser une amende de 30 000 dirhams.
Lors du procès civil, la Première Instance d'Agadir a décidé, dans la forme, d'accepter la demande du plaignant, qui est l'élu PJDiste Ramdane Bouachra et président de la commune (...)

- Société / Agadir, Droits et Justice

Lire la suite ...
 
Un autre youtuber. Je suis abonne a sa chaine youtube. Agadir ma ville ntale. Une ville que j'aime.
Le San Diego du Maroc. C'est un coriace. Ils nous reviendra. Il fait du bon travail. Il expose ces voleurs
tout en restant tres poli et tres optimiste. Un style unique a lui.
 
Pour l avoir rencontré et discuté avec lui et je suis régulièrement ses vidéos.
Je dois avouer que ces intentions sont louables mais n oubliez pas que l enfer est pavé de bonnes intentions.
Sera t il assez suivi par le peuple local, affaire à suivre.
En tout cas, il mérite le respect.
 
Un autre youtuber. Je suis abonne a sa chaine youtube. Agadir ma ville ntale. Une ville que j'aime.
Le San Diego du Maroc. C'est un coriace. Ils nous reviendra. Il fait du bon travail. Il expose ces voleurs
tout en restant tres poli et tres optimiste. Un style unique a lui.
Tout ces politiques marocains plus professionnels font mieux que nos généraux
 
Haut