Maroc : une députée insulte les rifains de « racailles » puis s'excuse

Une députée issue de l'Union Constitutionnelle vient de présenter sur plus plates excuses après avoir traité les Rifains d'awbach (racailles).
Dans un message publié sur son compte Facebook, Khadija Ziani s'est emportée suite aux manifestations monstres organisées dans plusieurs villes du nord du pays après la mort d'un marchand de poissons. « Hassan II avait raison quand il avait taxé les gens du nord de racaille (awbach) », écrit la députée.
Supprimé depuis, le message a eu le temps de faire le tour (...)

- Maroc / Hassan II, Mouhcine Fikri, Union Constitutionnelle

Maroc : une députée insulte les Rifains de « racailles » puis s'excuse
 

gloria

VIB
Une députée issue de l'Union Constitutionnelle vient de présenter sur plus plates excuses après avoir traité les Rifains d'awbach (racailles).
Dans un message publié sur son compte Facebook, Khadija Ziani s'est emportée suite aux manifestations monstres organisées dans plusieurs villes du nord du pays après la mort d'un marchand de poissons. « Hassan II avait raison quand il avait taxé les gens du nord de racaille (awbach) », écrit la députée.
Supprimé depuis, le message a eu le temps de faire le tour (...)

- Maroc / Hassan II, Mouhcine Fikri, Union Constitutionnelle

Maroc : une députée insulte les Rifains de « racailles » puis s'excuse

Elle est gonflée celle -là , j'espère qu'elle va être gentiment remerciee :claque:
Lma ou chataba hta l93a del bhar
 

Akhi96

Bien Vu Mec
C'est qui ? hormis une député de l'UC ...c'est quoi l'UC ?
L'UC c'est l'union constitutionnelle, après je la connais pas plus que ca dsl
Mais ça publication en tout cas c'était idiot

après ça vas rien changer à ma vie ce qu'elle pense des rifains lol donc jm'en fiche un peu

En plus elle c'est excusé...

Si on lui rendait son mal par du bien peut être ça va lui mettre une claque et elle vas aimer les rifains

faut être Miséricordieux dans la vie
 
Dernière édition:

Yoel1

VIB
L'UC c'est l'union constitutionnelle, après je la connais pas plus que ca dsl
Mais ça publication en tout cas c'était idiot

après ça vas rien changer à ma vie ce qu'elle pense des rifains lol donc jm'en fiche un peu

En plus elle c'est excusé...

Si on lui rendait son mal par du bien peut être ça va lui mettre une claque et elle vas aimer les rifains

faut être Miséricordieux dans la vie
Merci
cela ne répond pas trop à ma question ou du moins je l'ai mal formulée ...quelle est la doctrine générale de ce parti ?
 
comme certains ne vont pas voter , çà laisse à des mkalkhate comme celle-là la grande facilité à se faire élire, et s'il faut blâmer quelqu'un c'est d'abord soi-même ...

on peut pas l'aider à se faire élire tranquillement et puis venir pleurer ...

pour rappel seuls 4000 voix au niveau national ont manqué à Nabila Mounib pour se faire élire et peut-être empêché cette idiote d'être élue ...
 
La question c'est surtout pourquoi elle s'énerve ?

Des manifestations pacifiques, aucune dégradation ni violence, une excellente et prompte reaction des autorités, dans quelques jours on en parle plus de cette affaire.

On peut discuter des heures de hogra, corruption, arbitraire..... mais reste que c'est un décès accidentel que personne ne souhaitait.

Je ne vois pas pourquoi cette député ressort cette vieille insulte mal avisé du défunt roi, et en plus elle en rajoute une couche en citant Abdelkrim el Khatabi, qu'est ce que ça a avoir ? Sa connaissance du cette région ne se résume qu'à ça ?

Purée faut vraiment croire que ce parlement est truffé d'analphabète et surtout d'ignare.

L'importance, le pouvoir et l'omnipotence du roi n'ont rien à craindre vde de ce côté là.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La maladresse est aussi dans le choix de l'insulte, elle a pris pile le mot le plus marquant dans la mémoire des locaux.

J'espère pour elle qu'elle ne doit pas son siège à cette région.
 
Mon humble avis c'est qu'au Maroc tout est fait pour pas que tu te l'ouvre, en ce qui concerne cette députée répéter les paroles dun petit homme très sale, je trouve ça risible.

Et elle ne mérite que le mépris des rifains.
 
Haut