Maroc : une femme meurt après avoir suivi un « raqi »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après le décès d'une patiente souffrant de cancer du sein, un pratiquant de la « roqya charia » vient d'être condamné par le tribunal de première instance de Rabat.
Tout est parti d'une plainte déposée par un professeur, qui occupe un poste d'enseignant à la Faculté de médecine et de pharmacie et possède un centre d'imagerie médicale, contre un praticien de la « roqya charia », qui possède une « clinique » dans le quartier Yaacoub Al Mansour à Rabat. Dans la plainte, il accuse le (…)

- Maroc / Santé, Décès, Droits et Justice, Rabat

Maroc : une femme meurt après avoir suivi un « raqi »

Verdict extrêmement sévère et persuasif.
Le tribunal a condamné l’accusé à une peine de prison de quatre mois avec sursis, assortie d’une amende ferme de 2 000 dirhams( 200 euros). Il doit également verser une indemnisation de 120 000 dirhams ( 120000 euros) aux parties civiles.

Et pourtant , tu étais sûr de ce que tu disais à son propos.
Rappele toi 🤔
Je vois que toi aussi tu es dans le brouillard matinal...

Quel rapport entre être sur de ce que je dis et ne pas me rappeler d'un sujet de conversation... Rafraichis moi la mémoire, ou envoi moi au post et je te dirais. Sinon je le répète, je ne me souviens pas de cette conversation.

Quel rapport entre être sur de ce que je dis et ne pas me rappeler d'un sujet de conversation... Rafraichis moi la mémoire, ou envoi moi au post et je te dirais. Sinon je le répète, je ne me souviens pas de cette conversation.
Je comprends.
Tu ne veux donc plus en parler .

Le sujet a était supprimé, à la suite d’une plainte de l’imam chamgorie

C'est vrai qu'il a été supprimé et c'est pour cela qu'on ne le retrouve plus dans les archives 🤔 .
On pourrait demander une injonction au procureur pour le réouvrir, on en aurait pour 9 à 12 mois avant d’avoir une réponse

Mais tu t’en rappelles, je m’en rappelle, mais la personne concernée ne s’en souvient pas. Est-ce qu’elle est de bonne fois ou pas ?

On pourrait demander une injonction au procureur pour le rouvrir, on en aurait pour 9 à 12 mois avant d’avoir une réponse

Mais tu t’en rappelles, je m’en rappelle, mais la personne concernée ne s’en souvient pas. Est-ce qu’elle est de bonne foi ou pas ?
C'est une histoire obscure avec beaucoup de rebondissement qui se passe entre un Raki et un sorcier dans une commune montagneuse du haut Atlas.
Le sorcier est un ancien retraité de chez Renault et le Raki un ancien instituteur qui a démissionné et qui s'est installé a coté du cabinet du sorcier...... L'histoire n'a pas encore commencé car........

C'est une histoire obscure avec beaucoup de rebondissement qui se passe entre un Raki et un sorcier dans une commune montagneuse du haut Atlas.
Le sorcier est un ancien retraité de chez Renault et le Raki un ancien instituteur qui a démissionné et qui s'est installé a coté du cabinet du sorcier...... L'histoire n'a pas encore commencé car........
Zoubida, une ancienne mannequin, qui avait épousé un joueur du football, qui dissimulait son homosexualité, avec Zoubida,

Venait tout juste de soupçonner que son époux, l’a trompé, de ce pas pour dissiper tout doute, elle est allée voir le…….

Zoubida, une ancienne mannequin, qui avait épousé un joueur du football, qui dissimulait son homosexualité, avec Zoubida,

Venait tout juste de soupçonner que son époux, l’a trompé, de ce pas pour dissiper tout doute, elle est allée voir le…….
Il l'a trompé et je te dirais mieux que ça, il l'a trompé avec le raki qui était en couple avec la nièce de ce sorcier ( en secret).
L'affaire ne s'est pas arrêtée là, il y'a Brahim, un homme de cette commune , enfin d'une autre commune voisine.....Qui ne sait plus son nom tellement il fume ou tellement qu'il fumé.....

Il l'a trompé et je te dirais mieux que ça, il l'a trompé avec le raki qui était en couple avec la nièce de ce sorcier ( en secret).
L'affaire ne s'est pas arrêtée là, il y'a Brahim, un homme de cette commune , enfin d'une autre commune voisine.....Qui ne sait plus son nom tellement il fume ou tellement qu'il fumé.....
Toute a fait, il a étais obligé, de quitter la commune voisine, qui était une commune sectaire qui vouer un culte satanique,

Toute a fait, il a étais obligé, de quitter la commune voisine, qui était une commune sectaire qui vouer un culte satanique,
C'est justement le nom de cette commune voisine qu'on cherchait et qui se trouvait dans les archives de la discussion qui a été supprimé.
Il avait une petite moto avant d'avoir sa petite auto , il croit qu'il a l'air mais il n'a pas l'air du tout......Il essaye de jouer les riches mais il n'a pas le sou...
Mais lorsqu'il a rencontré le sorcier......Tout a changé.

Retour