Maroc : une femme tuée par son mari après une banale dispute

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un terrible drame familial s'est produit lundi à Deroua, dans la province d'El Jadida. Une violente dispute conjugale a dégénéré, conduisant un homme à assassiner sauvagement son épouse.
Selon les informations disponibles, l'homme aurait porté un coup fatal à sa femme à l'aide d'une hache, au niveau de la tête. Les circonstances exactes de ce meurtre restent floues, et les autorités ont ouvert une enquête approfondie pour faire la lumière sur cette tragédie.
A lire : Un Marocain jaloux (…)

- Maroc / Deroua, El Jadida, Violences et agressions, Décès

Un terrible drame familial s'est produit lundi à Deroua, dans la province d'El Jadida. Une violente dispute conjugale a dégénéré, conduisant un homme à assassiner sauvagement son épouse.
Selon les informations disponibles, l'homme aurait porté un coup fatal à sa femme à l'aide d'une hache, au niveau de la tête. Les circonstances exactes de ce meurtre restent floues, et les autorités ont ouvert une enquête approfondie pour faire la lumière sur cette tragédie.
A lire : Un Marocain jaloux (…)

- Maroc / Deroua, El Jadida, Violences et agressions, Décès

@Bladi si tu cherches quelqu'un pour écrire les titres je suis dispo, et surement d'autres ^^

Parce que là, vraiment... le mec sort sa hache après une banale dispute.. ça le fait pas trop quand même.

Exactement c'est effrayant
Mais je ne serais pas étonnée que la pauvre malheureuse allah y rehemha lui ait demandé de la monnaie pour aller chercher du lait avec une pique ., Ma rdach et c parti en vrille
je t'avoue que j'étais contre la peine de mort, mais plus j'avance dans l'âge et je vois ces drames, et je remets en question mon opinion... une personne qui se comporte d'une telle manière ne mérite pas qu'on le traite décemment.

Retour