Maroc : une Française arrêtée pour trafic de drogue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion WYDADI75
  • Date de début Date de début

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Une Française a été interpellée à l'aéroport de Marrakech en possession de 4 kg de résine de cannabis. Agée de 24 ans, elle s'apprêtait à quitter le Maroc en direction de Nantes et était en possession de 40 plaquettes de résine de cannabis dissimulées dans ses bagages. En rapport avec cette affaire, deux complices -dont la nationalité n'a pas été précisée- ont été arrêtés dans un hôtel de la médina de Marrakech. toutes les personnes arrêtées seront déférées devant le parquet de Marrakech.

lci.tf1.fr

Une Française a été interpellée à l'aéroport de Marrakech en possession de 4 kg de résine de cannabis. Agée de 24 ans, elle s'apprêtait à quitter le Maroc en direction de Nantes et était en possession de 40 plaquettes de résine de cannabis dissimulées dans ses bagages. En rapport avec cette affaire, deux complices -dont la nationalité n'a pas été précisée- ont été arrêtés dans un hôtel de la médina de Marrakech. toutes les personnes arrêtées seront déférées devant le parquet de Marrakech.

lci.tf1.fr

ça remonte à quand cette histoire ?

je parie que la France fera tout pour le repatrier !

sarko aura juste a faire un coup de telephone au roi qui est pret a faire la courbette comme les autres dirigeants africains !

passer la douane avec 40 plaquettes dans ces bagages, en plus de ça au maroc?, soit elle est *****, soit il y a anguille sous roche.

sarko aura juste a faire un coup de telephone au roi qui est pret a faire la courbette comme les autres dirigeants africains !

Tu es prêt à mettre combien ? Parce qu'actuellement, on a plus d'une centaine de prisonniers français dans la prison de Tanger. Ils en ont pour quelques années et pourtant ni Chirac ni Sarkozy n'ont voulu les rapatrier.

Non je crois pas

pour les mules le maroc c est un des pays les plus clements
elle va se prendre 2 a 3 ans c est tout

Sarko il se deplace que pour le gros gibier;
a moins de 15 ans de taule ca l interesse pas ca fait trop petit jeu pour lui

comme je disais dans un autre topic !

le Maroc devrait appliquer des sentences très lourdes contre les trafiquants, violeurs, pédophiles, etc........

de l'emprisonnement a vie a la peine de mort !

comme ça le pays filtrerait les vrais touristes des mauvais !!!

comme je disais dans un autre topic !

le Maroc devrait appliquer des sentences très lourdes contre les trafiquants, violeurs, pédophiles, etc........

de l'emprisonnement a vie a la peine de mort !

comme ça le pays filtrerait les vrais touristes des mauvais !!!

C'est mignon de se focaliser sur les touristes/étrangers, très populiste même et tellement loin de la réalité. Je dirais même que c'est un discours que j'ai déjà entendu ailleurs en parlant des étrangers....

Les premiers, que dis je, l'écrasante majorité des violeurs, pédophiles, trafiquants,etc... au Maroc sont marocains tout simplement.

Retour