Maroc : voici les endroits les plus menacés par les tsunamis

Le magazine Jeune Afrique a publié il y a quelques jours, à l'occasion du sommet sur le climat organisé à l'ONU le 23 septembre dernier, la liste des 15 lieux les plus menacés par le réchauffement climatique en Afrique. Parmi ces lieux, deux se trouvent au Maroc.
Ces régions africaines vont subir dans les prochaines années, des pertes de plusieurs milliards de dollars liées à des risques de séismes, d'instabilité des sols, de submersions marines, de tsunamis ou encore des pénuries d'eau.
Au Maroc, deux (...)

- Maroc / Tsunami, Rabat, Casablanca, Météo Maroc

Maroc : voici les endroits les plus menacés par les tsunamis

Rabat, je ne vois pas comment il peut y avoir beaucoup de dégât. Pas trop d'habitation dans la vallée du Bouregreg? quelques villas sur le coté Salé, mais coté Rabat… je ne vois pas.

Casa, oui… tout Casa sauf Anfa, une partie de Aïn Diab, et toutes la partie derrière Aïn Diab est menacé

Rabat, je ne vois pas comment il peut y avoir beaucoup de dégât. Pas trop d'habitation dans la vallée du Bouregreg? quelques villas sur le coté Salé, mais coté Rabat… je ne vois pas.

Casa, oui… tout Casa sauf Anfa, une partie de Aïn Diab, et toutes la partie derrière Aïn Diab est menacé

salam

ça s'est déjà produit?

La côte américaine est plus menacée QUE celle du Maroc, d ici la le monde sera en black out etant donne que new York est le centre de la finance, donc on peut etre inquiet mais pas QUE nous, comment auss. Peux tu dire qu'Allah swt punit les Arabes du Maroc alors qu il n y a encore rien eu??

c'est a prendre au second degré

les marocains sont tous les mêmes

Retour