Maroc / Zaïri : « Faire comme l'Algérie »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Djebala
  • Date de début Date de début
Rédaction Football365.fr / FootSud - mardi 13 octobre 2009 - 13h52

L'ailier international marocain, Jaouad Zaïri, livre une analyse sans concession de l'échec du Maroc dans la course à la qualification pour le Mondial. Alors que les Lions de l'Atlas sont également en fâcheuse posture en vue de la CAN, le joueur d'Olympiakos cite l'Algérie en exemple pour son pays.

Sèchement battu au Gabon (1-3), le Maroc n'ira pas à la Coupe du monde. Pire, les Lions de l'Atlas sont également bien mal partis pour la qualification à la CAN. Interrogé sur les problèmes rencontrés par son équipe nationale, l'attaquant Jaouad Zaïri, entré en jeu samedi, tente une explication. « Je ne sais pas s’il y en a un ou plusieurs mais ça ne va pas. Rien de ce qu’on fait ne veut passer, a constaté l'ailier sur les ondes de RMC. Peut-être existe-t-il un manque de motivation au niveau des joueurs. On a pas mal changé d’entraîneur et le groupe a beaucoup évolué. Ce manque de stabilité a beaucoup pesé. On mérite ce qui nous arrive. C’est la faute de tout le monde. »

Le joueur d'Olympiakos souhaite que son pays prenne exemple sur l'un de ses voisins. « Il faut désormais mettre un système stable en place, qui permette de trouver un groupe avec des affinités, comme ce que fait l’Algérie en ce moment », estime Zaïri. L'ancien Sochalien redoute la réaction de son pays si les Lions devaient rester à la maison en janvier prochain. « Le peuple n’est pas content. Tout le monde attendait une qualification à la Coupe du monde. Et la CAN, c’était normalement une formalité. La rater, ça risque de faire gronder », a prédit le dribbleur. Rappelons que le Maroc, dernier de la poule A avec 3 points, recevra le Cameroun, qui doit assurer sa première place en prenant trois points. La tâche ne s'annonce donc pas facile...

il a eté oublier par l'équipe national comme sektioui , mokhtari , boukhari la liste est long

il a été oublié? le mec apres son mariage il voulait plus jouer awa! il avait perdu tout son jeu :rolleyes:
yekma ser7ate li8 lmadame?:D

bref je le trouve gonflé en tout cas de faire la morale venant de lui ça passe pas!

il a été oublié? le mec apres son mariage il voulait plus jouer awa! il avait perdu tout son jeu :rolleyes:
yekma ser7ate li8 lmadame?

bref je le trouve gonflé en tout cas de faire la morale venant de lui ça passe pas!
zaama on dit ''Derrière chaque grand homme il ya une femme'' :eek:

en tous cas , il brille avec son club L'Olympiacos .

et lui il était où pendant tout ce temps?
depuis qu'il s'est marié! le mec il joue plus :eek:
ce n'est pas qu'il ne jouait plus mais il a été mis sur le banc de touche ce qui a eu des conséquences directes sur son jeu et ses capacités ont flanché après il a emprunté de Sochaux vers je ne sais plus quelle équipe suite aux soucis qu'il avait avec l entraineur et encore une fois banc de touche..un joueur mis sur un banc de touche c la pire des choses qui peut lui arriver..ça reste tout de même un bon joueur grace à lui on a marqué le seul et unique but contre le Gabon

ce n'est pas qu'il ne jouait plus mais il a été mis sur le banc de touche ce qui a eu des conséquences directes sur son jeu et ses capacités ont flanché après il a emprunté de Sochaux vers je ne sais plus quelle équipe suite aux soucis qu'il avait avec l entraineur et encore une fois banc de touche..un joueur mis sur un banc de touche c la pire des choses qui peut lui arriver..ça reste tout de même un bon joueur grace à lui on a marqué le seul et unique but contre le Gabon

oui justement il a été mis sur le banc de touche ya des raisons à cela
et là il revient et il veut faire sa morale :rolleyes:
je trouve ça nul

pour faire comme l'Algérie faut déjà se débarrasser des nuls de premier plan "Boussoufa, Hamdaoui, Safri, Erbaté et à leur tête Zairi

et lui il était où pendant tout ce temps?
depuis qu'il s'est marié! le mec il joue plus :eek:

Je me souviens du temps où t’arrêtais pas de faire ses éloges…. ce que je peux comprendre il était célibataire lol mais dés que ce monsieur s’est marié, il est devenu la risée de Nwidi héhé derrière chaque femme se cache une once de jalousie :D

3andek tkalki meni rani ghir kandhek m3ak

Je me souviens du temps où t’arrêtais pas de faire ses éloges…. ce que je peux comprendre il était célibataire lol mais dés que ce monsieur s’est marié, il est devenu la risée de Nwidi héhé derrière chaque femme se cache une once de jalousie :D

3andek tkalki meni rani ghir kandhek m3ak

attention là on parle du jeu et non du physique! son physique reste beau :D mais son jeu! datto mratou!

Retour