Un Marocain se suicide après le décès de sa femme dans un accident de voiture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Triste fin d'un homme ce mardi 6 avril. Après la disparition, suite à un accident de circulation de sa femme, il met fin à ses jours en se pendant à un arbre à Agadir.
Suicide ou meurtre maquillé ? La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances dans lesquelles, le corps de ce pêcheur travaillant dans la ville de Laâyoune a été retrouvé pendu à un arbre. Certains estiment que le défunt n'a pas supporté le décès de sa femme, suite à un accident de circulation, rapporte Hespress.
La (...)

- Société / Suicide, Accident, Décès, Agadir, Enquête

Lire la suite ...

Baah après 30/40 ans de mariage...
Dis moi... tu l'appel par son prénom ou par "Chéri"???
Parce que si tu l'appel chéri... c'est qu'avec le temps tu as du oublié son prénom :D
40 tu abuse ça fait deux fois que tu me vieillie autant wesh ?!!! t'est pressé de m'enterré ou quoi 😂

on s'est toujours appelé chéri mutuellement et quand je l'appelle de son prénom c'est quand je suis en colère lol

d'ailleur ça nous a souvent piègé devant la famille lol hchouma

40 tu abuse ça fait deux fois que tu me vieillie autant wesh ?!!! t'est pressé de m'enterré ou quoi 😂

on s'est toujours appelé chéri mutuellement et quand je l'appelle de son prénom c'est quand je suis en colère lol

d'ailleur ça nous a souvent piègé devant la famille lol hchouma
Ok 20/30 ans... donc tu as 40/50 ans c pas trop vieux. Et oui moi aussi j'utilisais les prénoms de mes enfants quand ils avaient fait une konnerie :D avec certains c t tout les jours :D

Quoi? tu prépares un couscous??
J'en a ral le bol des couscous tout les vendredi...

eh non!! ici le matin c'est la lecture du coran et la méditation, suivit d'un couscous pour la sadaka avant tout mais aussi regroupement familiales mais avec le covid on s'en tient à la sadaka

sinon non! j'en ai pas fait aujourd'hui lol
c la seule raison que j'aime le ramadan ! pour les reste j'aurai aimé être à Marbella
je prépare juste la semoule pendant le ramadan pour la séfa

Retour