N niya59 19 Nov. 2011 #1 salam j'aurai voulu savoir si parmi vous se trouvait des bladinautes (filles) du valenciennois si c'est le cas, merci de repondre
salam j'aurai voulu savoir si parmi vous se trouvait des bladinautes (filles) du valenciennois si c'est le cas, merci de repondre
riffia2011 19 Nov. 2011 #2 niya59 a dit: salam j'aurai voulu savoir si parmi vous se trouvait des bladinautes (filles) du valenciennois si c'est le cas, merci de repondre Cliquez pour agrandir... Aleikom salam, je pense qu'il vaut mieux que tu précises pourquoi tu les cherche?
niya59 a dit: salam j'aurai voulu savoir si parmi vous se trouvait des bladinautes (filles) du valenciennois si c'est le cas, merci de repondre Cliquez pour agrandir... Aleikom salam, je pense qu'il vaut mieux que tu précises pourquoi tu les cherche?
KINGjulian Le plus beau de tous les modos ⵣ Modérateur 20 Nov. 2011 #3 je suis de la ,mais je suis pas une fille
N niya59 20 Nov. 2011 #4 tout simplement pour faire connaissance et sympathiser, se faire des sorties ect