Marocains de Edegem

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adinin
  • Date de début Date de début

adinin

ALLAH AKBAR
Salam alikom

est ce qu'il y a parmi vous des marocains à Edegem? Je suis nouveau en Belgique et j'ai pas des amis ici, meme ou j'habite il y a pas des marocains pour ca je veux faire des connaissances avec wlad blad grace a ce BON FORUM, je pense que comme ca c bonne maniere. J'atttends des reponses et merci

Salam Dj oriental ca va?

Oui je sais, je suis marocain et nous sommes pas des belges, et ce forum pas pour les flamands ou des francais, c'est pour tout le monde et presque pour les arabes "BLADI.NET" ca c le nom de forum.
Ce que je veux c avoir des amis de ce region, j'ai pas des amis c'est tous et salam alikom

bonsoir adinin,
moi j'habite pas a Edegem, mais a Wilrijk dans le quartier Oosterveld, c'est tout près d'Edegem, dans ma rue habitent plusieurs familles marocaines
et si un samedi, tu pourrais aller au supermarché Aldi de Wilrijk, tu en trouveras beaucoup

bonne soirée encore

Salam Dj oriental ca va?

Oui je sais, je suis marocain et nous sommes pas des belges, et ce forum pas pour les flamands ou des francais, c'est pour tout le monde et presque pour les arabes "BLADI.NET" ca c le nom de forum.
Ce que je veux c avoir des amis de ce region, j'ai pas des amis c'est tous et salam alikom

Je pense que ce que la personne voulait dire c'est que les Flamands parlent Flamands et que donc par définition, sur un forum "francophone" , tu trouveras peu de monde.

ps: Et il a raison! Un conseil: Va sur un forum Nederlandisch si t veux augmenter tes chances !

Retour