Marocains du monde, évitez de prendre le bateau ce week-end

Les Marocains du monde sont nombreux à vouloir profiter des derniers jours de vacances au pays et repousser le jour du départ vers l'Europe. Mais les services portuaires préviennent : il y aura une très grande affluence aux frontières cette semaine et surtout le week-end prochain.
Du côté marocain, comme d'ailleurs du côté espagnol, on s'attend à une fin de semaine difficile dans les principales sorties du pays. Sebta, Tanger ville et surtout Tanger-Med qui concentre l'essentiel des passagers (...)

- Marocains du monde / Opération Transit 2014, Tanger Med, Sebta, Algésiras, Guardia Civil

Marocains du monde, évitez de prendre le bateau ce week-end

Connaissant l'entrain légendaire de nos douaniers, je souhaite bon courage à celles et ceux qui vont passer 4 heures voir 6 pour franchir la barrière.

_

Quand je pense qu'on était à peine une quinzaine de voitures dans l'unique bateau marocain Ibnou Battota piloté par des allemands. :D.

Le Maroc n'a fait aucun effort pour suivre l'évolution de l'immigration, il n'a fait que compter leurs sous.

ouiiiiiiiiiii il a fait les opérations marhaba des filles en tenue militaire qui nous montrent la sortie des voitures, alors que le port on l'a connu en terre battue.

NB: ces gonzesses en tenue (operation marhaba) ça doit être de pistonnées. Un travail qui se limite à sourire aux immigrés et leurs faire signe que la route est par là.

le surnom fakansse a bien mûri.

_

Dernière édition:
_

Quand je pense qu'on était à peine une quinzaine de voitures dans l'unique bateau marocain Ibnou Battota piloté par des allemands. :D.

Le Maroc n'a fait aucun effort pour suivre l'évolution de l'immigration, il n'a fait que compter leurs sous.

ouiiiiiiiiiii il a fait les opérations marhaba des filles en tenue militaire qui nous montrent la sortie des voitures, alors que le port on l'a connu en terre battue.

NB: ces gonzesses en tenue (operation marhaba) ça doit être de pistonnées. Un travail qui se limite à sourire aux immigrés et leurs faire signe que la route est par là.

le surnom fakansse a bien mûri.

_

Les femmes en tenue, je ne l'ai vu qu'à la télé pour ma part...

Les femmes en tenue, je ne l'ai vu qu'à la télé pour ma part...

Si elle y sont dans le port Tanger Med elle sourient, elle montrent les dents, des fois elles ont une bouteille d'eau à la main, elles approchent les bébés. voilà le travail.

Le pauvre bourrin qui tamponne les passeports est tout seul avec des sueurs sur le visage et la foule s'excite.

3adim dak chi

_

Retour