Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un reportage a été réalisé aux Pays-Bas par la chaîne sportive Arryadia, plusieurs joueurs du PSV Eindhoven ont été interrogé. Le milieu de terrain de 19 ans, Younès Mokhtar, a fait part de son choix pour le Maroc : "J'ai choisi le Maroc avec mon coeur". Quant à Nordin Amrabat, il a réitéré son choix: " J'espère jouer avec l'équipe nationale du Maroc". Ces deux joueurs ainsi que Otman Bakkal et Ibrahim Affelay ont fait l'éloge d'Eric Gerets.
Je félicite Afellay pour avoir parler rif a la télévision marocaine étant donné qu'il ne connait pas l'arabe et qu'il n'ait pas parlé le néerlandais. Que les joueurs ne sachent pas parler arabe c'est pas un probleme mais qu'il te réponde en interview en français ou autres ça la fout mal. L'accent rif ressort enormement chez Amrabat
Moi je reverais d'un Hadji interviewé a la fin d'un match et qu'il réponde en chleuh ou Hamdaoui qui réponde en rif ce sont des langues du pays donc autant les utiliser.