Marocains et Algeriens frères pour toujours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
wesh jabe kooora au mouvement 20 fevrier on laisse la politique ailleurs.

ici c'est du foot le mouvement de 4 Juin :D

Au fait, T'as dégusté d'abord la victoire quand même on n'a pas vu aucun commentaire de ta part yakma tu es algérien lol

Ps : J'ai vu l'émission Midi1TV, les commentaires des algériens sont chauds et fair play.

Malgré les tensions du Match de football Maroc-Algérie du 4 Juin 2011, la grande défaite algerienne 4-0, la sur publicité faite par les autorités marocaines afin de calmer les tensions des mouvements social du 20 Février et les tensions politiques entre les deux pays, Cette déclaration des supporteurs algériens montre la vraie amitié et qu’il s’agit d’un seul peuple.

YouTube - ‪Reaction des Supporteurs Algeriens apres le match de marrakech.mp4‬‏
mdrrrr... le syndrome de voir le makhzen partout..
Bon délire :D

wesh jabe kooora au mouvement 20 fevrier on laisse la politique ailleurs.

ici c'est du foot le mouvement de 4 Juin :D

Au fait, T'as dégusté d'abord la victoire quand même on n'a pas vu aucun commentaire de ta part yakma tu es algérien lol

Ps : J'ai vu l'émission Midi1TV, les commentaires des algériens sont chauds et fair play.
Je suis marocain , algerien , libyen ...J'ai vu le match et j'ai bien aimé le jeu du Maroc , mais je trouve ça *** de sortir dans les rues pour fêter la victoire dans un match de qualification ...Le jour ou le maroc gagne la coupe d'Afrique je serai le première a sortir dans la rue .

Je suis marocain , algerien , libyen ...J'ai vu le match et j'ai bien aimé le jeu du Maroc , mais je trouve ça *** de sortir dans les rues pour fêter la victoire dans un match de qualification ...Le jour ou le maroc gagne la coupe d'Afrique je serai le première a sortir dans la rue .
ben un peu de joie dans ce pays de misère le foot ne fait rien de mal!, depuis 2004 on n'a pas vu cette courte joie.

ben un peu de joie dans ce pays de misère le foot ne fait rien de mal!, depuis 2004 on n'a pas vu cette courte joie.
Si le maroc gagne contre la tunisie ou contre le Mozambique par exemple , personne ne sortira dans la rue ....Je suis contre la politiques de deux régimes (marocain et algerien ) qui ne ratent aucun occasion pour séparer les deux peuples frères ...

Si le maroc gagne contre la tunisie ou contre le Mozambique par exemple , personne ne sortira dans la rue ....Je suis contre la politiques de deux régimes (marocain et algerien ) qui ne ratent aucun occasion pour séparer les deux peuples frères ...

Je suis d'accord avec toi sur un seul point que le monde arabe est dans une mentalité anarchique, si Maroc gagne contre Dzair, Tunesie, Egypte tt le monde prend ceci comme une montée au Mars et chez eux aussi suffit de voir la crise DZ-Egypte pour un maudit ticket mondial.. et si le Maghreb perd contre les équipes subsahariennes cela n'aucun effet ni au public ni en presse.

mais bon ce match a d'autres ampleurs historiques, diplomatiques etc.

Oui amsawad : les deux peuples sont trés proches qu'ils le veuille ou non (je vise les régimes) !
Les histoires des deux peuples se sont bien souvent croisées et les deux peuples ont toujours été solidaires devant l'adversité !

Un jour ou l'autre, la sagesse finira par l'emporter et de toute façon , nos abrutis de dirigeants ne sont pas eternels ! :prudent:

Au début sans voir les videos en lisant certains je pensais que les algériens avaient eu un comportement déplorables , mais en y jetant un oeil ce ne sont pas toujours eux qui ont allumé le feu, il y'en avait oui mais côté marocain aussi ... à plusieurs moments on entend toute une série de slogan peu flatteur sur el djazair . J'en ai vu des Algeriens se ranger du côté des marocains et partager leur joie malgré la défaite de leur équipe , je n'ai pas vu l'inverse. Donc voilà il faut arrêter de se mettre des oeillières et de jouer les gamins , les marocains ne sont pas mieux éduquer que qui que ce soit .
Remarquez à quel point mon attitude respectueuse et ma retenue en dépit de tout ce que j'ai pu lire est louable . Beaucoup devraient en prendre de la graine mais ils n'en ont pas tous les capacités.

Au début sans voir les videos en lisant certains je pensais que les algériens avaient eu un comportement déplorables , mais en y jetant un oeil ce ne sont pas toujours eux qui ont allumé le feu, il y'en avait oui mais côté marocain aussi ... à plusieurs moments on entend toute une série de slogan peu flatteur sur el djazair . J'en ai vu des Algeriens se ranger du côté des marocains et partager leur joie malgré la défaite de leur équipe , je n'ai pas vu l'inverse. Donc voilà il faut arrêter de se mettre des oeillières et de jouer les gamins , les marocains ne sont pas mieux éduquer que qui que ce soit .
Remarquez à quel point mon attitude respectueuse et ma retenue en dépit de tout ce que j'ai pu lire est louable . Beaucoup devraient en prendre de la graine mais ils n'en ont pas tous les capacités.
ben si c'est pas déplorable d'attaquer des gens qui célèbrent leur victoire..

ce que je sais c'est que si tu es fair play... tu perds, tu rentres te ranger chez toi et tu les laisses les victorieux fêter en toute sportivité.

sinon sur la video, je crois que tu comprends pas bien l'arabe..

Les marocains scandaient deux slogans sur la vidéo :

1 2 3 4... en ref au score, et "hohoho assahra maghribiya" (le sahara est marocain)... qu'est ce qu'il y a de peu flatteur là dessus conte dzzayr ?

par contre le seul slogan que scandait cette racaille algérienne est : "wa essahera" (les sorciers).. à dire qu'on gagne un match de foot avec 4-0 avec un sort lol quelle mentalité..

aussi on voit bien que les forces de l'ordre protégeaient les marocains des attaques de ces mauvais perdants algeriens venus en nombre..

ici on ne loue pas l’éducation des marocains, mais on fustige la mauvaise éducation de ces algeriens sur la video..

tout n'est pas noir, il y a eu des bons (on en a vu des videos sur la fraternité qui régnait au Maroc après le match entre supporters algeriens et marocains) et des mauvais comme sur ce coup.

Retour