Marocains tués au Mali : les dépouilles rapatriées au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les dépouilles des deux camionneurs marocains tués, samedi, dans une attaque dans la commune de Didiéni, au Mali, seront rapatriées ce jeudi.
Les dépouilles mortelles des défunts Lahoucine Id Bella et Hassan Bassou seront rapatriées par voie aérienne de Bamako à Casablanca, avant d'être acheminées à Agadir, a annoncé un tweet de Hassan Naciri, ambassadeur du Maroc au Mali.
À cette occasion, le diplomate a réitéré ses sincères condoléances aux familles des victimes et à leurs proches, assurant que le (...)

- Société / Attentat, Mali, Diplomatie

Lire la suite ...

ceux qui ont tué gratuitement deux innocents qu'allah swt leur fasse payés ici bas et dans l'haut delà amine !!! on les retrouvera inchallah ou qu'ils soient j'en suis convaincue qu'on les retrouvera jusqu'à leur commanditaires

ceux qui ont fait ça votre acte vous allez vous en mordre les doigts inchallah

Salam

Tu penses que le fait qu'il met ainsi en avant le polisario et qu'il soit tuer peu de temps après l'attaque des camionneurs soit une coïncidence surtout niveau renseignement.
Le timing est suspect. Je crois qu'il y a un lien entre les deux événements. Scénario plausible: Le Maroc l'a identifié et a demandé aux Français de le liquider au Mali. Ça fait partie de la collaboration vu tout les bons tuyaux que le pays leur a filé en France...Ceci dit il n'est qu'un executant. Le commanditaire se trouve peut être a Alger.

Retour