Maroco canadienne qui voudrait partir en Belgique

salut tout le monde je suis marocaine installe dans l ouest canadien, je veux partir en belgique, dites moi tout vos opinion, c est vrai je travaille ici, mais j en ai marre marre, pas de communaute magrebine difficile de rencontrer quelqu un, je vis pas ici, aidez moi svp,
ps, je suis citoyenne canadienne, merci

Haha... j'aimerai faire le contraire de ton voyage un jour ..:-)

tu fais quoi comme boulot?

Et tu veux venir en Belgique pour quel raisons?

Moi perso je te dis merhba bik :D

merci pour la reponse, moi je traille dans le domaine d administration et aussi j ai travaille beaucoup avec les personnes agees et hundicapees. je vais en belgique pour travailler avec la famille dans un nouveau projet, mais j hesite et jai peur aussi,

Si tu es sûr d'avoir du boulot en Belgique alors vas-y... pas directement definitivement , si ça te plait pas retournes au Canada? ( au pire des cas tu te debar un homme ici, tu te mari avec et tu l'embarque avec toi :D )

salut tout le monde je suis marocaine installe dans l ouest canadien, je veux partir en belgique, dites moi tout vos opinion, c est vrai je travaille ici, mais j en ai marre marre, pas de communaute magrebine difficile de rencontrer quelqu un, je vis pas ici, aidez moi svp,
ps, je suis citoyenne canadienne, merci

Hej,

Tu habites à Edmonton dans l'Alberta ? La veinarde ! :-) Bon, c'est vrai qu'au niveau du climat, c'est terrible car l'hiver est très long et les températures frôlent allègrement les -25, -35°C. Tu es née à Edmonton au fait ? Depuis quand as-tu cette envie de quitter l'Alberta ? Si tu veux, on peut communiquer par e-mails, c'est toi qui voit.

Bye!

merci califila, j habite a edmonton depuis 3 mois avant j etais a montreal, pour voir edmonton je travaille bien ici mais vraiment pas de vie pas communaute, mon coeur balance vers beaucoup plus vers montreal, le probleme j ai peur de ne pas trouver du travail, par contre en belgique je peux travailler avec mon beau frere dans son nouveau projet c est lui qui m a propser ca, voila,et merci, je ne sais pas comment te communiquer mon email, merci

merci califila, j habite a edmonton depuis 3 mois avant j etais a montreal, pour voir edmonton je travaille bien ici mais vraiment pas de vie pas communaute, mon coeur balance vers beaucoup plus vers montreal, le probleme j ai peur de ne pas trouver du travail, par contre en belgique je peux travailler avec mon beau frere dans son nouveau projet c est lui qui m a propser ca, voila,et merci, je ne sais pas comment te communiquer mon email, merci

Aaah ! Tu es une montréalaise alors, cool ! Je vais t'ajouter à mes contacts ici sur BLADI donc quand tu seras connectée, vérifie dans ton profil et accepte ma requête. Ensuite, normalement, on pourra s'écrire des messages privés et à ce moment-là on s'échangera nos adresses e-mails. Je préfère ne pas le faire ici parce qu'il y a des "robots spammeurs" qui passent en revue les messages et ils enregistrent toutes les adresses e-mails pour ensuite submerger ta boîte de 'spams', :-) Donc voilà. Je t'ajoute, tu acceptes ma requête et ensuite je t'envoie mon adresse. Si tu ne reçois pas ma requête, dis-le moi et dans ce cas, je te passerai mon adresse e-mail ici alors.
Merci, bonne journée et Go ALBERTA! :-)

salut califila,
j ai rien recu, on peut faire comme tu as explique merci

Hej,

Bon ben c'est étrange, ça ne fonctionne pas, :-) Pas grave. On va procéder différemment et plus directement : écris-moi sur l'adresse suivante :

caligulafila[at]gmail.com

Quand tu m'écriras, stp., précise bien que tu es Zahra d'Edmonton rencontrée sur le forum Bladi comme ça je sais qui tu es ou sinon je ne lis même pas l'e-mail. Merci et bonne fin de semaine !

Salut zahra,
C'est vrai que a edmonton tu trouveras pas ben ben des marocains. Mais a montreal comme meme on est de plus en plus nombreux. Pour ton projet d'aller vivre en belgique.Ce serait bien que t'aies une offre d'emploi avant d'arriver la bas. faudrait aussi que tu te renseignes a propos des formalites administratives. Il me semble que c'est pas evident pour un employeur de recruter ailleurs s'il ya qqn au pays qui peut faire le travail. J'etais en belgique il ya quelque annees (Anvers) et je peux te dire que c pas l'eldorado lol. enfin si c'est pour te rapprocher de ta famille ca pourrait être une bonne idée. Enfin dis toi si tu fais ce pas et si jamais ca marche pas tu pourra tjrs retourner au Canada

nothing ventured nothing gained lol
allah yweffaq

Retour