Marouane Chamakh : 200.000 euros mensuels à Bordeaux

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Jean Louis Triaux, président des Girondins de Bordeaux, serait prêt à doubler le salaire du Marocain Marouane Chamakh pour inciter le joueur à rester à Bordeaux. Selon le journal le Parisien, le joueur a reçu lundi une nouvelle proposition de salaire s'élevant à 200.000 euros par mois. L'international marocain a toutefois affirmé vouloir tenter sa chance en Angleterre et spécialement à Arsenal. Le joueur aurait déjà reçu des propositions fermes de plusieurs clubs anglais dont Sunderland, Balckburn, (...)-Sport / Marouane Chamakh, Football, Bordeaux, Transfert

Marouane Chamakh : 200.000 euros mensuels à Bordeaux...
 
ce gars la, il va chercher partout et il ne va rien trouver...je le dit haut et fort bien fait pour sa gueule...sécher l'équipe nationale rend la personne maudit...il meurt d'envie d'aller a arsenal, mais arsenal ne le met pas dans ses priorités..
 
Le site internet du magazine So Foot confirme aujourd'hui, que le manager d'Arsenal aurait contacté Jean Louis Triaud pour convenir d'un accord sur le montant du transfert. Les discussions sont au point de départ, et Arsène Wenger n'aurait proposé pour l'instant que six millions d'euros pour s'attacher les services du jeune marocain, alors que le président girondin en attend lui plutôt quinze. Si les deux clubs parvenaient à se mettre d'accord, le club champion de France devrait se lancer au plus vite à la recherche d'un nouvel attaquant.
 
Retour
Haut