Marouane Chamakh prêté à West Ham

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'international marocain Marouane Chamakh a été prêté par Arsenal à West Ham jusqu'à la fin de la saison.
Chamakh, arrivé en juillet 2010 à Arsenal en Grande Bretagne, devient le premier marocain à jouer pour West Ham. Il a été recruté pour remplacer temporairement Andy Caroll, blessé.
"Je suis très heureux d'être ici. J'ai joué avec Alou Diarra à Bordeaux et nous avons été champions ensemble. Je connais aussi Mohamed Diamé et Carlton Cole" a affirmé Chamakh après l'annonce de son transfert.
L'international (...)

-Sport /Grande-Bretagne,Marouane Chamakh,Football,Lions de l'Atlas

Marouane Chamakh prêté à West Ham...

L'international marocain Marouane Chamakh a été prêté par Arsenal à West Ham jusqu'à la fin de la saison.
Chamakh, arrivé en juillet 2010 à Arsenal en Grande Bretagne, devient le premier marocain à jouer pour West Ham. Il a été recruté pour remplacer temporairement Andy Caroll, blessé.
"Je suis très heureux d'être ici. J'ai joué avec Alou Diarra à Bordeaux et nous avons été champions ensemble. Je connais aussi Mohamed Diamé et Carlton Cole" a affirmé Chamakh après l'annonce de son transfert.
L'international (...)

Tant mieux pour lui, j'espère qu'il retrouvera les terrains

Je pense que Marouane a une très belle carte à jouer. Ce joueur n'a pas échoué à Arsenal à cause d'un manque de talent mais bien parce que Wenger ne voulait plus de lui après le retour de Van Persie. Après je pense aussi que Marouane n'a pas assez été combattif pour penser au jeu avant l'argent.

Retour