selon le journal al mountakhab gerets effectuera une visite au defenseur prortugo marocain de west ham marouane dacosta snoussi pour savoir s il veut jouer pour le maroc et le convoquer eventuellement
a suivre
a suivre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrselon le journal al mountakhab gerets effectuera une visite au defenseur prortugo marocain de west ham marouane dacosta snoussi pour savoir s il veut jouer pour le maroc et le convoquer eventuellement
a suivre
J'espère qu'il ne frappera pas Gerets s'il refuse de lui offrir une place de titulaireselon le journal al mountakhab gerets effectuera une visite au defenseur prortugo marocain de west ham marouane dacosta snoussi pour savoir s il veut jouer pour le maroc et le convoquer eventuellement
a suivre
EN est devenu un terrain de test de KobayeBeaucoup de concurrence en perspective
c'est vrai que marouane dacosta snoussi.. est un parfait délire
J'espère qu'il ne frappera pas Gerets s'il refuse de lui offrir une place de titulaire
mdrrrrrr ca c est vrai , vu son temperament : il a harcelé une fille a londre ds une boite de nuit et des k elle a refusé ses avances il l a tabassé et la il est encore poursuivi par la justice .....tres discipliné apparemment ......J'espère qu'il ne frappera pas Gerets s'il refuse de lui offrir une place de titulaire