Marouane Fellaini victime d'harcèlement à Liverpool

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Marouane Fellaini, milieu de terrain belgo-marocain du club anglais Everton, a quitté la ville de Liverpool pour s'installer à Manchester, où il est moins connu auprès des habitants. D'après les médias anglais, Fellaini a fui Liverpool car il y était assailli par les femmes.
Ce déménagement pour cause d'harcèlement a suscité la curiosité des médias, qui spéculent sur la signature prochaine de l'international belgo-marocain au club mythique de Manchester United.
Big Mo dément et affirme vouloir rester à (...)

- Sport / Belgique, Grande-Bretagne, Marouane Fellaini, Insolite, Football, Transfert, Harcelement

Marouane Fellaini victime d'harcèlement à Liverpool...

Je veux dire physiquement, il est quelconque . Mais bon, les goûts et les couleurs.

Y a bien des fans de booba et Justin bieber
le physique n'est pas tout (il est pas moche ) en plus il est grand ce dont raffole les filles d'après ce uqe j'ai compris (elles arretent pas les bladinettes avec la taille!) c'est la célèbrité qui jouent ici!!:intello:

Y'a 10 000 fois plus beau que lui, et de là à dire qu'il est assailit par les femmes : LOL !
Des fans, pourquoi pas, mais de là à lui courir après parce qu'il est attirant c'est la blague du siècle ! Il sent l'argent c'est tout...

Il y a quelques années, il avait eu le même genre de souci avec la nièce de Rooney.
Donc, ça ne m'étonne pas plus que ça, et ce qui faut retenir de cela, est que les marocains auraient dû émigrer en ANgleterre. Les anglaises aiment nos look de moutons qui ont survécu à une vingtaine de Aid el adha.

Marouane Fellaini, milieu de terrain belgo-marocain du club anglais Everton, a quitté la ville de Liverpool pour s'installer à Manchester, où il est moins connu auprès des habitants. D'après les médias anglais, Fellaini a fui Liverpool car il y était assailli par les femmes.
Ce déménagement pour cause d'harcèlement a suscité la curiosité des médias, qui spéculent sur la signature prochaine de l'international belgo-marocain au club mythique de Manchester United.
Big Mo dément et affirme vouloir rester à (...)

- Sport / Belgique, Grande-Bretagne, Marouane Fellaini, Insolite, Football, Transfert, Harcelement

Marouane Fellaini victime d'harcèlement à Liverpool...
il a choisi de représenter la Belgique on n'a pas à parler de lui dans "football marocain".

Y'a 10 000 fois plus beau que lui, et de là à dire qu'il est assailit par les femmes : LOL !
Des fans, pourquoi pas, mais de là à lui courir après parce qu'il est attirant c'est la blague du siècle ! Il sent l'argent c'est tout...
pour les célébrités ça n'a rien à avoir avec la beauté. en plus la beauté des mecs c'est très subjectif.

Retour