Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol tu te moque de moi??marwa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non non je cherche pas du chinois ^^cela dépend ce que l'on entend par "Pas cher" ...
kayen derb seltan ...derb omar...
lol tu te moque de moi??
Jules, Zara (j'ai entendu qu'il ya une promotion) sinon t'a l9ri3a LOLSalut!
connaissez vous des marques de vêtements pas cher à casablanca?
merciii
Marwa c'est only for ladiesmarwa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marwa c'est only for ladies
ah oups ! désolé zen j'avais pas vu le genre
Dis plutôt que tu fréquentes souvent :langue:
de loin !!!!!!!!!!!! :langue:
Y'a des vrai arnaqueurs la bas dernierment j'ai acheté un monteau a 600dh alors qu'il coute juste la moitié a derb omarL'9ri3a...c'est mieux ...Italian style
lol no problem, et merchi quo mêmeah oups ! désolé zen j'avais pas vu le genre
Y'a des vrai arnaqueurs la bas dernierment j'ai acheté un monteau a 600dh alors qu'il coute juste la moitié a derb omar
zara c'est unpeu cher, jules je n'est jamais visité c a maarif non?Jules, Zara (j'ai entendu qu'il ya une promotion) sinon t'a l9ri3a LOL
Marwa c'est only for ladies
c'est ce que j'ai dit au début ...vaut mieux derb omar wella derb seltan
Après pour les magasins de marque, chez les hommes ils se valent tous, Zara, Jules, Celio...à l'execption de Massimo ...un tantinet au dessus...
zara c'est unpeu cher, jules je n'est jamais visité c a maarif non?
y'a aussi moxe ! un tantinet moins cher et c'est marocain !
Juste en face du Mac Do ... t'as Moxe et Greg qui font la liquidation totale aussi...
a ok merciiiy'a aussi moxe ! un tantinet moins cher et c'est marocain !
Merciii c sympaaaaaJuste en face du Mac Do ... t'as Moxe et Greg qui font la liquidation totale aussi...
zara c'est unpeu cher, jules je n'est jamais visité c a maarif non?
c'est pour ça que je prefere acheter chez les boutiques de marque ,je suis nul flmchatra et la plupart des temps kaddar biyaY'a des vrai arnaqueurs la bas dernierment j'ai acheté un monteau a 600dh alors qu'il coute juste la moitié a derb omar
pareil pour moic'est pour ça que je prefere acheter chez les boutiques de marque ,je suis nul flmchatra et la plupart des temps kaddar biya
je ferai un tour la basLee cooper aussi fait parfois des bons prix .
pareil pour moi
je ferai un tour la bas
merci beaucoup pour ton aide c sympa
parfois il me font tuer par leur phrase " 8adi ra8a export"derb-ghallef, c'est les puces de montreuil version Maroc, à voir !
parfois il me font tuer par leur phrase " 8adi ra8a export"