Marque El Saada "halal" au porc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adil95200
  • Date de début Date de début
salam

en supermarché en plus...

alaykoum salam

en supermarché ou en boucherie aujourd'hui faut pas se mentir le hallal est devenu un business ou peu de gens honnêtes s'investissent

les pseudos certification qui n'en portent que le nom

moi je t'avoue je ne mange pas de viande car rien que la manière industrielle dont sont elevés et abbatus ces bêtes n'a rien de hallal

beaucoup se voilent la face sur le hallal mais en agissant ainsi on adhère à cette barbarie plus qu'autre chose

enfin ce n'est que mon humble avis lol

alaykoum salam

en supermarché ou en boucherie aujourd'hui faut pas se mentir le hallal est devenu un business ou peu de gens honnêtes s'investissent

les pseudos certification qui n'en portent que le nom

moi je t'avoue je ne mange pas de viande car rien que la manière industrielle dont sont elevés et abbatus ces bêtes n'a rien de hallal

beaucoup se voilent la face sur le hallal mais en agissant ainsi on adhère à cette barbarie plus qu'autre chose

enfin ce n'est que mon humble avis lol

je suis passée aussi par une période végétarienne à cause de ça, je suis tout a fait d'accord avec toi. Maintenant j'ai mis ma confiance dans un seul organisme, les autres je regarde meme pas.

je suis passée aussi par une période végétarienne à cause de ça, je suis tout a fait d'accord avec toi. Maintenant j'ai mis ma confiance dans un seul organisme, les autres je regarde meme pas.

salam alaykoum

je suis peut être trop sensible mais je ne peux manger un animal qui a souffert toute sa vie et qui a été tué sans respect ;-(

c'est plus fort que moi, même si la viande me manque c'est un sacrifice que je fais par respect à ces animaux ;-(

inchaa ALLAH TAALA j'aimerai faire mon propre elevage mon mari et moi sommes agriculteurs biologique de formation et aimerions faire une ferme bio et écolo ou du moins dans un premier temps au moins s'auto suffire

moi je ne pense pas qu'à la certification la vie de l'animal les conditions d'élevage sont important il ne s'agit pas que de l'abbatre dans les règles le hallal est une éthique pas un business et aujourd'hui le hallal n'existe presque pas malheureusement !

salam

voilà pour moi un vrai abbatage rituel qui n'existe malheureusement pas assez

http://www.al-kanz.org/2011/06/03/misericorde-abattage-rituel/

aujourdui ce n'est quasi plus possible d'abattre correctement un animal parce qu'il y a énormément de demande, alors ça doit aller vite. Mais moi je ne comprend pas comment on peut manger autant de viande c'est abusé, la viande c'est quand meme un animal qu'on tue, c'est pas rien, faut en manger quand c'est necessaire mais pas tout le temps. Moi j'en mange 2 à 3 fois par mois seulement, et je me porte très bien hamdoullah.

Le fait d'avoir une surconsommation engendre non seulement des probleme de santé, mais aussi du gâchis de viande qu'on jette à la poubelle c'est hallucinant. Si les gens étaient modéré dans leur consommation, l'abattage se passerait vraiment dans de meilleur conditions

aujourdui ce n'est quasi plus possible d'abattre correctement un animal parce qu'il y a énormément de demande, alors ça doit aller vite. Mais moi je ne comprend pas comment on peut manger autant de viande c'est abusé, la viande c'est quand meme un animal qu'on tue, c'est pas rien, faut en manger quand c'est necessaire mais pas tout le temps. Moi j'en mange 2 à 3 fois par mois seulement, et je me porte très bien hamdoullah.

Le fait d'avoir une surconsommation engendre non seulement des probleme de santé, mais aussi du gâchis de viande qu'on jette à la poubelle c'est hallucinant. Si les gens étaient modéré dans leur consommation, l'abattage se passerait vraiment dans de meilleur conditions

tu soulèves un des premiers problème aujourd'hui la surconsommation, y'a des gens qui mangent de la viande à tout les repas un repas sans viandes n'est pas un repas !!

et oui l'égoïsme la surconsommation, tout ça engendre des mots grave

si seulement chacun pouvait se remettre en question quand à son comportement les choses seraient bien plus simple

mais bon le business avant tout hein

tu soulèves un des premiers problème aujourd'hui la surconsommation, y'a des gens qui mangent de la viande à tout les repas un repas sans viandes n'est pas un repas !!

et oui l'égoïsme la surconsommation, tout ça engendre des mots grave

si seulement chacun pouvait se remettre en question quand à son comportement les choses seraient bien plus simple

mais bon le business avant tout hein

tu as tout mes encouragement pour tes projets toi et ton mari, qu'Allah vous facilite la tâche.

il se moque de toi, il vient de poster une vidéo qui n'a rien a voir avec la première, ça montre que des horreurs.

Sinon celle que tu as donné est vraiment macha'Allah, ça montre toute la douceur qu'on peut donner à une bete jusqu'à ses dernier instants.

salam

oui je m'en suis rendus compte ;-(

ils veulent à tout prix diaboliser le hallal alors que le vrai hallal est tout sauf ce qu'ils en disent !

rien d'étonnant ! faut être vraiment aveugle ou dupe pour croire que le hallal aujourd'hui existe

Le problème c'est qu'avec les boucherie arabe "HALAL",non seulement elle ne sont pas halal,mais surtout aucune HYGIÈNE,la viande pue,colle,elle et noir et sec.Et tout cela fini en Kefta ou merguez bourré d’épice pour faire passer la pilule. :(

Le prochain pigeons que je voie voler devant moi je le bute a la KALACHNIKOV et hop dans la gamelle.:D

Le problème c'est qu'avec les boucherie arabe "HALAL",non seulement elle ne sont pas halal,mais surtout aucune HYGIÈNE,la viande pue,colle,elle et noir et sec.Et tout cela fini en Kefta ou merguez bourré d’épice pour faire passer la pilule. :(

Le prochain pigeons que je voie voler devant moi je le bute a la KALACHNIKOV et hop dans la gamelle.:D

lol trop vrai dans les boucheries souvent la viande ne donne pas envie c'est clair ;-(

Retour