Marrakech : des salons de massage transformés en lieux de débauche

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un coup de filet a été mené vendredi soir à Marrakech par la police. Huit personnes, dont quatre femmes, ont été interpellées. Elles sont soupçonnées d'être impliquées dans un réseau de prostitution.
L'opération s'est déroulée dans un établissement se présentant comme un salon de massage. Les enquêteurs le soupçonnent d'être en réalité une maison close, servant de façade pour masquer des activités illicites.
À lire : Salons de massage au Maroc : Des lieux de prostitution déguisés ? (…)

- Maroc / Marrakech, Prostitution Maroc

Marrakech : des salons de massage transformés en lieux de débauche

comme si c'était nouveau, cela fait des années que ça existe et si ces salons de massage perdurent c'est que ils sont protégés par des gens ayant un certain pouvoir, il est grand temps de faire un grand menage chez nous car cela nuit a l' image de notre Royaume

comme si c'était nouveau, cela fait des années que ça existe et si ces salons de massage perdurent c'est que ils sont protégés par des gens ayant un certain pouvoir, il est grand temps de faire un grand menage chez nous car cela nuit a l' image de notre Royaume
La je suis d'accord avec toi .

Est-ce que c'est la même chose au niveau de la culture du cabbanis et son exportation ? Je me suis toujours demandé comment arrivaient à sortir des tonnes de produits stufépiants sous le nez des autorités.

C'est une question, pas de la provocation.

Est-ce que c'est la même chose au niveau de la culture du cabbanis et son exportation ? Je me suis toujours demandé comment arrivaient à sortir des tonnes de produits stufépiants sous le nez des autorités.

tu l'as dis toi même "sous le nez des autorité", tu as ta reponse

Tu as de la corruption comme de partout je me souviens de ce grand commissaire Lyonnais il me semble a la tête de quoi déjà !?

Merci, ça fait réfléchir. Naïvement, je ne pensais pas que les autorités soient complices mais visiblement, ça arrange tout le monde de fermer les yeux.
quand on dit les autorités c'est large car il y a parmi eux de nombreux agents qui font incroyablement bien leur travail mais malheureusement comme partout il y a des brebis galleuses

Du réchauffé

quand on dit les autorités c'est large car il y a parmi eux de nombreux agents qui font incroyablement bien leur travail mais malheureusement comme partout il y a des brebis galleuses
Je n'en doute pas, désolé si j'ai dévié le sujet. Il y a des "commerces" sur lesquels il ne faut peut-être pas mettre un projecteur, je crois avoir compris la problématique 😬

Du réchauffé

On dirait une antenne kerghoulie, ça ne fait que faire circuler ces infos au Maroc.

Des activités illégales, tu en as même aux USA, oui oui, même là-bas ils ont ça et de temps en temps, ils les chopent mais comme par hasard, ghir le Maroc est le centre des vices.

Bladi est maintenant Algérie Patriotique ou une konnerie de ce genre, on est finalement des "invités étrangers" ici.

Du réchauffé

en tout cas a ouarzazate la justice n'a pas rigolé

Je n'en doute pas, désolé si j'ai dévié le sujet. Il y a des "commerces" sur lesquels il ne faut peut-être pas mettre un projecteur, je crois avoir compris la problématique 😬
ils vont pas bien sur en parler a la tv pour des raisons que tu connais deja mais la police et les forces auxiliaires ont décidé de mettre un frein a ce phénomène

L'homme est tellement corruptible, c'est triste. La femme BEAUCOUP moins, soit dit en passant.
Ce qui me rassure c'est qu'ils sont minoritaires aujourd'hui et de plus en plus dénonce sans aucune censure .
Ça doit être lui dont tu parles, il a bien la tête d'un mafieux.
Comme quoi les réseaux criminels réussissent a corrompre sur bien des continents même les pays dit les moins susceptibles d'êtres corrompu.

On dirait une antenne kerghoulie, ça ne fait que faire circuler ces infos au Maroc.

Des activités illégales, tu en as même aux USA, oui oui, même là-bas ils ont ça et de temps en temps, ils les chopent mais comme par hasard, ghir le Maroc est le centre des vices.

Bladi est maintenant Algérie Patriotique ou une konnerie de ce genre, on est finalement des "invités étrangers" ici.
donc le marocain devrait se taire sur tout ce qui se passe dans son pays? on peut parler du bien mais pas du mal en gros?

Ça fait un moment qu'on est dévié ainsi sur Algérie patriotique...avec des articles digne de seumlard :D

ils vont pas bien sur en parler a la tv pour des raisons que tu connais deja mais la police et les forces auxiliaires ont décidé de mettre un frein a ce phénomène
Pas de soucis. Accessoirement, il y a des "crimes" beaucoup plus graves que la marie-jeanne.

À choisir, je préférerais que mon enfant fume un tarpé plutôt qu'il n'aille dans une maison close.

J'ai une fille, ça limite le choix 😂

Comme quoi les réseaux criminels réussissent a corrompre sur bien des continents même les pays dit les moins susceptibles d'êtres corrompu.
Et encore, ça c'est ceux qui se font choper. Je vis dans les Alpes-Maritimes, tu veux que je te raconte les corruptions mises sous le tapis dont je suis témoin ?

Nan, ça fait tâche dans le décor. Dormez tranquilles, citoyens, fermez les yeux et faites de beaux rêves.

Et encore, ça c'est ceux qui se font choper. Je vis dans les Alpes-Maritimes, tu veux que je te raconte les corruptions mises sous le tapis dont je suis témoin ?

Nan, ça fait tâche dans le décor. Dormez tranquilles, citoyens, fermez les yeux et faites de beaux rêves.
Dommage Retailleau avait parler du niveau de corruption dans les fonctions de certaines autorités et voulait tout nettoyer...tant pis le RN et NFP n'ont pas voulu :D

Dommage Retailleau avait parler du niveau de corruption dans les fonctions de certaines autorités et voulait tout nettoyer...tant pis le RN et NFP n'ont pas voulu :D
Et tu n'as pas à le dire, on se comprend, "Pourquoi qu'ils en ont pas voulu ???". On connaît la réponse, si on tape du pied dans la fourmilière, c'est toute une pyramide qui s'écroule.

Tu t'es pas demandé comment elle arrivait à rentrer en France 😂 😂
A partir du moment où un pays comme la France comme d'autres pays Européens ont intégré l'économie du trafic de la drogue dans le PIB, il n'y a pas plus trop de questions à se poser....

ça n'a rien à voir...
Dans le temps il y avait des "hamams" qui n'étaient que des endroits ou tu pouvais tirer ton coup et te faite laver en même temps (je parle des années 70). Aujourd'hui ils appellent ça des SPA dont la plupart n'ont rien à voir avec un SPA... ce sont des endroits de touche pipi.. Par contre il y a beaucoup d'endroit qui sont irréprochables. Perso, si je veux tirer un coup je ne vais pas aux hamams, comme si je veux me faire laver je ne vais pas aux tepus....

Ensuite concernant le cannabis... La culture et l'exportation sont deux choses complètement différentes. Le cultivateur est généralement un pauvre paysan qui peine à joindre les 2 bouts. Les exportateurs sont des mafieux qui ont des moyens d'acheter tout le monde et la cote est tellement poreuse faute de moyen que des centaines de tonnes passent par la mer tous les ans.
Il fut un temps où certains membres des autorités étaient complice, mais l'étaux se ressert de plus en plus.

Comment on dit "happy ending" en darija ? En tout bien tout honneur bien sûr.:D

++
Tu veux que j'aille en cobaye dans un spa et leurs demander? En tout bien tout honneur bien sur.:rolleyes:

Honnetement j'en ai aucune idée... 1) c pas ma came.
2) j'aime pas ce genre d'endroit.
3) la misère des une ne fait pas mon bonheur même s'il est éphémère et sans réelle conséquence.

donc le marocain devrait se taire sur tout ce qui se passe dans son pays? on peut parler du bien mais pas du mal en gros?

Les marocains sont les premiers à parler de leurs problèmes... mais ce que je vois ici, c'est l'acharnement.

Comme par hasard, bladi ne poste que des trucs "sensasionnels" alors qu'il y a beaucoup d'autres choses qu'on devrait connaître et publier ici. Autre hasard, rien sur la culture, sur ce qui s'est passé à l'UNESCO dernièrement,etc.

Les marocains sont les premiers à parler de leurs problèmes... mais ce que je vois ici, c'est l'acharnement.

Comme par hasard, bladi ne poste que des trucs "sensasionnels" alors qu'il y a beaucoup d'autres choses qu'on devrait connaître et publier ici. Autre hasard, rien sur la culture, sur ce qui s'est passé à l'UNESCO dernièrement,etc.
Il n'y a pas assez de matières grises fonctionnels sur ce forum pour nous permettre de discuter des sujets intéressants. C'est soit des histoires de Q, soit des débilités sur la religion...

Moi ça ne me dérange pas trop parce que je suis ici pour me divertir... Mais je remarque la même chose que toi, il y a plein de trucs qui se passent mais personne n'en parle (ce n'est pas un reproche, une simple constatation).

Retour