Marrakech : La CAF tient son AG à partir du 09 Mars et élira son nouveau Président .

ould khadija

fédalien
Contributeur
La CAF tiendra son assemblée générale ce week-end du 9 Mars 2013 à Marrakech.

L'occasion pour l'instance africaine d'élire un nouveau comité exécutif, et de procéder aux tirages au sort des éliminatoires de la CAN 2015.

C'est devant toutes les associations de football africaines, que la CAF élira son président, ainsi que son comité exécutif.

Seul en lice pour sa propre succession, Issa Hayatou devrait logiquement occuper un 7ème mandat à la tête de l'instance.

En outre, le tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2015, dont les phases finales sont prévues au Maroc, sera également effectué.

A noter que, le Maroc est qualifié d'office, puisqu'il accueille la compétition.

Participent également aux travaux de la CAN : MM Sepp Blatter (président de la FIFA) et Michel Platini (président de l'UEFA).

suite et source
http://www.marocfootball.info/africaine/11179-marrakech-accueille-lassemblee-generale-de-la-caf.html

Le 10/03/2013

A Marrakech , Issa Hayatou a été réélu à l'unanimité à la tête de la CAF [/b]

A l'âge de 66 ans, Hayatou, seul candidat à sa succession, vient de décrocher son septième mandat consécutif .

(...) Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Ali Fassi Fihri a rappelé que c'était au Maroc et plus précisément à Casablanca le 10 mars 1988, que Issa Hayatou a été élu pour son premier mandat à la tête de la CAF.

(..)

La séance d'ouverture de cet événement s'est déroulée en présence notamment du ministre de la jeunesse et des sports, Mohamed Ouzzine, du président de la CAF, Issa Hayatou, du président de la FIFA, Joseph Blatter, du président de l'Union européeenne de football (UEFA), Michel Platini, ainsi que de plusieurs autres personnalités.

MAP

vous parlez de la caisse d'allocations familiales? je ne savais pas que ca existait au maroc :D

Haha j'ai pensé la même chose !

Je me disais déjà "ah il est grand temps qu'ils fassent une assemblée générale pour régler les problèmes de cet organisme mal foutu où je suis obligé de pointer tous les mois pour grapiller 200 euros d'impayés". :D

Retour