Marrakech : le Mariage homosexuel d'un Français interrompu

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les autorités de la commune rurale d'Ourika ont interrompu samedi une cérémonie de mariage homosexuel entre un Français et un Néo-zélandais dans un hôtel.
Les autorités se sont rendues dans cet hôtel situé au douar Taourirte pour mettre fin à la célébration de ce mariage homosexuel, après avoir été informées qu'une telle cérémonie se déroulait dans l'établissement en présence d'une cinquantaine de convives étrangers, fait savoir Barlamane.
À lire : Au Maroc, le parti au pouvoir dit niet (…)

- Maroc / Ourika, Mariage, Homosexualité Maroc, France, Nouvelle-Zélande

Marrakech : le Mariage homosexuel d'un Français interrompu
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Marrakech : le Mariage homosexuel d'un Néo-zélandais interrompu....​


Sinon les officiants de ce mariage étaient qui?

C'est quand même burlesque lol
 

Marrakech : le Mariage homosexuel d'un Néo-zélandais interrompu....​


Sinon les officiants de ce mariage étaient qui?

Sûrement pas des hétéronormatifs
Mais il ne faut pas trop t'inquiéter, les Marocains (société civile comme les autorités) veillent au grain
Le Maroc n'a pas découvert l'Islam hier

C'est quand même burlesque lol

J'ai trouvé beaucoup plus burlesques les frasques de l'Abbé Pierre - encore qu'en découvrant qu'elles étaient connues et tues par l'Eglise - ça souligne l'importance de la prudence face à des gens qu'on place naivement au-dessus de tout soupçon, comme ceux qui passent leur temps à prêcher la bonne parole.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Des sacrés raclures ! Qui savent très bien que c’est interdit ! Ok les mariages marocains sont les plus beaux du monde on a compris … mais rien ne les empêche de se marier en France avec une neggafa le traiteur … tazzzz 3la babahom
Sel3a na9ssa!
 

tizniti

Soyons sérieux .
En tout cas Bravo, bravo.
Les citoyens, la société civile, les autorités administratifs , les forces de l'ordre et les forces vives de la nation tous la main dans la main comme un bouclier pour prévenir le pays du péril lgbtq+++
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En tout cas Bravo, bravo.
Les citoyens, la société civile, les autorités administratifs , les forces de l'ordre et les forces vives de la nation tous la main dans la main comme un bouclier pour prévenir le pays du péril lgbtq+++
Qu est ce que tu racontes bssaliti
Personne ne dit que ça n’existe pas au Maroc ou ailleurs . Juste que pas de mariage homosexuel là bas point
 

tizniti

Soyons sérieux .
Qu est ce que tu racontes bssaliti
Personne ne dit que ça n’existe pas au Maroc ou ailleurs . Juste que pas de mariage homosexuel là bas point
Qui a dit une chose pareille.
B'diti ta7emadé , outatesefaré outatekhedaré...
Ouate , ouahe balemehale.
Moi , je ne souhaite pas que les étrangers viennent diffuser cette culture chez nous.
Si on arrête et on met en prison quelques lesbiennes, gays, travestis etrangers et autres lgbtq++ en prison , ça se saurait dans le monde entier et on en sera débarrassé une fois pour toute.
Il faut être ferme.
 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
". À l’arrivée des autorités, les responsables de l’hôtel leur ont fait croire qu’il s’agissait d’une fête d’anniversaire. Mais les informations fournies par les employés de l’établissement ont confirmé qu’un mariage homosexuel entre un Néo-zélandais et un Français était en cours de célébration... "

Salam , les responsables de l'hôtel devrais être sévèrement puni , pour avoir menti a l'arrivée des autorités (fête anniversaire) , alors qu'il aller fêter un mariage...:rolleyes:
J'aurais aimé connaître le nom de cet hôtel " glauque " ...:eek:
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
". À l’arrivée des autorités, les responsables de l’hôtel leur ont fait croire qu’il s’agissait d’une fête d’anniversaire. Mais les informations fournies par les employés de l’établissement ont confirmé qu’un mariage homosexuel entre un Néo-zélandais et un Français était en cours de célébration... "

Salam , les responsables de l'hôtel devrais être sévèrement puni , pour avoir menti a l'arrivée des autorités (fête anniversaire) , alors qu'il aller fêter un mariage...:rolleyes:
J'aurais aimé connaître le nom de cet hôtel " glauque " ...:eek:
L'argent n'a pas d'odeur ^^
 
". À l’arrivée des autorités, les responsables de l’hôtel leur ont fait croire qu’il s’agissait d’une fête d’anniversaire. Mais les informations fournies par les employés de l’établissement ont confirmé qu’un mariage homosexuel entre un Néo-zélandais et un Français était en cours de célébration... "

Salam , les responsables de l'hôtel devrais être sévèrement puni , pour avoir menti a l'arrivée des autorités (fête anniversaire) , alors qu'il aller fêter un mariage...:rolleyes:
J'aurais aimé connaître le nom de cet hôtel " glauque " ...:eek:
Dans quelques jours il surgira
 
Je connaissais un espagnol il y a une 10zaine d'année qui voulait ouvrir un hotel gay friendly à Marrakech, son raisonnement était.. Il y a des hotels halal, et aucun hotel n'interdit deux personnes du même sex a partager une chambre.... Vous savez où il est aujourd'hui? En Espagne:D, ils l'ont viré manu militari avec interdiction de revenir:D
 
Haut