Marrakech : le tourisme menacé par l'insécurité

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une violente altercation a éclaté sur la célèbre place Jamaa el-Fna à Marrakech, entre un groupe de migrants africains et des vendeurs de jus. Cet affrontement a pris une tournure dramatique, conduisant à l'amputation partielle du doigt d'un commissaire de police, intervenu pour rétablir l'ordre. La victime a été rapidement prise en charge par les secours et transportée à l'hôpital.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le conflit aurait débuté suite à un désaccord concernant (...)

- Maroc / Marrakech, Jamaâ El Fna, Violences et agressions

Marrakech : le tourisme menacé par l'insécurité
 
Toujours la faute aux autres, jamais la notre! je n ai jamais vu plus gentil et souriant que les africains! faut pas les embeter non plus, sinon ils se defendent.
 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Salam , mi décembre , vers les 22h , place jemaa El fena , j'ai assisté à une bagarre entre vendeurs sub saharien et commerçants locaux , les chaises et tables volées...:eek:
10 bonne minutes avant que la police interviennent...
 

rachton956

Bladinaute averti
les touristes menacé par l'insécurité, les touristes menacé par les pick pocket, les touristes menacé par les intoxications alimentaires....les etrangers les etrangers les etrangers, mais qui se soucie des marocains dans ce pays? j'ai l'impression que le marocain dans son propre pays est devenu un microbe!
 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Marrakech deviens mal famé , vol agression , conducteur ivre , chien errants , mendiants , faux guide , rabatteurs , taximen escrocs...
 
les touristes menacé par l'insécurité, les touristes menacé par les pick pocket, les touristes menacé par les intoxications alimentaires....les etrangers les etrangers les etrangers, mais qui se soucie des marocains dans ce pays? j'ai l'impression que le marocain dans son propre pays est devenu un microbe!
Il ne touche pas aux marocains, ou peut etre qu'ils font parti eux aussi de la bande!
 
L’insécurité
N’importe quoi
Déjà qui va à la place jema El fna ? (Oui je sais pas l’écrire)
C bon quand t touriste tu y vas une fois et Khlasss
J’ai jamais compris l’engouement pour cette place franchement

Moi je traine essentiellement (mais pas que) dans les beaux quartiers (gueliz, hivernage) et j’ai jamais eu de soucis (de nuit comme de jour)
 
Haut