Marrakech: rencontre pour les études en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kechcity
  • Date de début Date de début
Bonjour les amis , mon sujet pour aujourd'hui c'est l'organisation d'une premier rencontre pour les future étudiant en France pour le but de discuter, partager les information , les expériences et résoudre les problème . pour les étudiant qui vont participer : envoyez un message privé pour confirmer .

On va fixer la date et le lieu ultérieurement .

Pourquoi pas Rabat!!!
il faut pas etre egoiste.
ma remarque pour ce poste,c`est qu`il a monte un defaut des arab et aussi des marocain,,,,bien sur pas tous.``egoiste``
chaqu`un veut que la reunion soit dans sa ville alors on est hors sujet de ce poste
et qui dit
`` ```
bon ma proposition et selon ce que je connais y a des milliers d`etudinat marocain qui postule pour la france,alors je propose qu`il y aura une semaine des reunion partt aux regions de maroc....
comme rabat,casa,fes,al ayoun,dakhla,oujda,rachidia.....
les grandes ville qui sont accessible pour ts le monde.
mais le probleme comment les informer ts surtt,que ce n est pas logique que chaqu` qui postule vas s `inscrire sur ses forum de bladi ou casafree ou yabiladi....pour avoir des/////
et voila
et bonne courage pour vous ts

ma remarque pour ce poste,c`est qu`il a monte un defaut des arab et aussi des marocain,,,,bien sur pas tous.``egoiste``
chaqu`un veut que la reunion soit dans sa ville alors on est hors sujet de ce poste
et qui dit
`` ```
bon ma proposition et selon ce que je connais y a des milliers d`etudinat marocain qui postule pour la france,alors je propose qu`il y aura une semaine des reunion partt aux regions de maroc....
mais le probleme comment les informer ts surtt,que ce n est pas logique que chaqu` qui postule vas s `inscrire sur ses forum de bladi ou casafree ou yabiladi....pour avoir des/////
et voila

Merci pour vous tt , Alors pour les gens des autre ville du Maroc vous pouvez aussi organiser un rencontre , et pour les Marrakchi on va inchallah organisé une rencontre ( entre amis 10 personne dans un café par exemple , c'est pas une conférence de press avec les medias l'éclairage et les autre truc ) . et la fixation du date et lieu a un raport avec l'acceptation d'aider et le nombre des étudiants qui vont participer , ( On peut aussi organisé une rencontre dans le jardin du Menara Avec Tanjiya etc.. ya pas qlq chose officiel. Et merci

- Pour Brahim tu est de Marrakech?

déjà moi je suis pas égoïste, parce-que je suis pas de casa mais j'ai dit casa, parce-que plus ou moins c'est le centre et tout le monde peut y aller voilà ! et puis si c'est chacun ça ville pourquoi parler à tout le monde comme quoi marrakech ?!! bon t'avais du dire voilà je cherche des gens de marrakech, on comprendra mieux !

Bonjour kechcity
oui chui a marrakach et comme tu dis c mieu de faire une réunion entre nous les jeunes de marrakech aprés c possible d'organisent une réunion nationale.

et qui dit
`` ```
et voila

Je ne suis pas egoiste a khay chrif mais je dis Rabat juste par sens d'humour et parce que c'est ma ville natale, en plus de ça je pense pas qu'on va aller jusqu'à Marrakech.
Pour changer ton intuition envers mon egoisme , on pourrait organiser cette réunion à 7ED KOURTE ou z7iliga.

voilà c'est ça, même que je connais pas ces régions on doit faire le meeting là-bas !! lol

bon je sais pas mais je crois que ce forum est fait pour qu'on se rencontre et on échange des idées, donc à quoi ça sert d'aller jusqu-à marrakech ou rabat ? je crois que t'es là dans mon pc alors c'est cool quoi !

Retour