Marrakech - Salle de jeux en réseau ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vidanovitch
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous !
Je cherche une salle de jeux en réseau sur Marrakech !
Bien sur je ne parle pas de simples cyber cafés, mais plutôt de lieux équipés de machines assez puissantes proposant certains jeux online ( World of warcraft par exemple :D )
Savez vous s'il en existe sur Marrakech ?

Ou bien même si un joueur de wow voudrait en apprendre un peu plus sur les mystères d'Azéroth.... je suis dispo pour une petite session de jeu à 2 !

Merci d'avance ! Byebye

Bonjour à tous !
Je cherche une salle de jeux en réseau sur Marrakech !
Bien sur je ne parle pas de simples cyber cafés, mais plutôt de lieux équipés de machines assez puissantes proposant certains jeux online ( World of warcraft par exemple :D )
Savez vous s'il en existe sur Marrakech ?

Ou bien même si un joueur de wow voudrait en apprendre un peu plus sur les mystères d'Azéroth.... je suis dispo pour une petite session de jeu à 2 !

Merci d'avance ! Byebye

Salut,

Ca n'existe pas. Si tu cherche en serveur officiel, c'est simple, ca n'existe pas, impossible de payer depuis le Maroc (pas de paiment par CB..)

Sinon, des salles de jeux pour CS, ca existe. Souvent ce sont de simples cyber mais avec 90% des clients qui jouent à CS, soit chacun de son côté, soit en LAN.

Il y a des choses semblables pour Dofus (le seul MMO où on peut payer d'ici)

Je ne vois pourtant pas ce qui pourrait m'empêcher de payer via le web...
Je rentre simplement mes informations de carte bancaire et le tour est joué non ? :O

Sinon, partant du principe qu'il y a du crédit sur mon compte, je suppose qu'il est possible de jouer à wow depuis le Maroc.
Tu parles de Salles disposant de cs, auraient-elles aussi wow en stock ?
Peux-tu me donner l'adresse d'au moins une d'elles ?

Merci ! :)

Retour