Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est beau mon Maroc.
on a jamais le temps de s'ennuyer. quand on pense qu'on a touché le fond, on nous réserve toujours des surprises.
Ou est le ministre de la santé ? Ce médecin doit être poursuivi !
Ecoutez bien son speech, et relevez les incohérences.
J'attends de voir la suite pour pouvoir réagir, car manifestement c trop gros, comme une mise en scène. Alors cartésien comme je suis, j'attends la suite.
Oui c'est un complot, c'est un algérien déguisé en Marocain pour faire "la fitna".c trop gros, comme une mise en scène.
Au fait, n'a-t-il ni famille ni amis pour le soutenir ??
J'attends de voir la suite pour pouvoir réagir, car manifestement c trop gros, comme une mise en scène.
Alors cartésien comme je suis, j'attends la suite.
men lkhir pour vu qu'ils partagent aussi les vidéos où ils tentent la main pour glisser le billet au mec de sécurité et houma ghadyine!!C'est la vidéo du jour des pages marocaines de facebook , des partages en masse !
salam
pourquoi il a été viré ?
J'attends de voir la suite pour pouvoir réagir, car manifestement c trop gros, comme une mise en scène.
Alors cartésien comme je suis, j'attends la suite.
je serais curieuse de savoir ce qu'ils ont fait pour lui ceux qui l'ont filmé.
normalement ils devraient l'aider aprés l'avoir utilisé.
ça rappelle les faux mendiants de Souiqa ,avec des tyaux ,des pansement partout .
dans les vrais cas , on ne trouve personne pour vous prendre ne serait ce qu'en photo ! alors en vidéo ,il faut vraiment avoir une idée derriére la tête ..et c'est condamnable aussi !!!
Malheureusement il y a dans le monde de la médecine beaucoup de hagars, en principe aucun hôpital ne te laisserait sortir dans un tel état. Rien que le fait que ce type soit dehors montre un sacré dysfonctionnement.
A mon avis il avait pas de fric et c'est ce qui a motivé ce genre d'irrespect, au Maroc sans argent ou connaissance tu n'es rien.
Maintenant je constate trop souvent une mentalité servile au Maroc, avec tous les gens qu'il y a, personne n'a l'idée de le relever et d'aller parler au médecin en question. Je sais par expérience que les scandales ça fait bouger les choses au Maroc pour peu que cela soit fait intelligemment
il doit laisser la place a ceux qui en ont plus besoin et qui eux ont payes
salam,Quelqu'un peut traduire svp ?
salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmMalheureusement il y a dans le monde de la médecine beaucoup de hagars, en principe aucun hôpital ne te laisserait sortir dans un tel état. Rien que le fait que ce type soit dehors montre un sacré dysfonctionnement.
A mon avis il avait pas de fric et c'est ce qui a motivé ce genre d'irrespect, au Maroc sans argent ou connaissance tu n'es rien.
Maintenant je constate trop souvent une mentalité servile au Maroc, avec tous les gens qu'il y a, personne n'a l'idée de le relever et d'aller parler au médecin en question. Je sais par expérience que les scandales ça fait bouger les choses au Maroc pour peu que cela soit fait intelligemment
Ta gueule.
Je pouvais plus me retenir![]()
J'aurais préféré entendre les excuses du toubible monsieur fait ses excuses au corp medical .
http://www.youtube.com/watch?v=rLFE2sAdFNQ&feature=share