Marrakech : un pédophile espagnol surpris en flagrant délit pris à partie par la population

Un nouveau scandale de pédophilie vient de secouer la ville de Marrakech. Un ressortissant espagnol a, en effet, été surpris en fragrant délit avec un petit garçon, rapporte le journal Al Massae dans son édition de ce mercredi 23 juillet. Selon ce dernier, les faits ont eu lieu à proximité de la Cour d’appel, une trentaine de minutes avant l’iftar.


L’Espagnol en question n’a pas été épargné par les Marrakchis qui ont découvert la scène. Ils l’ont lapidé, souligne le quotidien. Ce n’est qu’après l’intervention de la police, qui faisait des rondes dans les environs, que le mis en cause a été « libéré des mains de ces citoyens furieux ». Il a ensuite été transféré au poste de la police judiciaire de Bab Lkhmiss où il a été interrogé pendant de longues heures.

L’homme aurait ainsi reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il devrait être déféré ce matin au tribunal de première instance.
 
Mille bravo les marakchis.ca fait un moment que je n'arrête pas de dire temp sue la population ne lynche pas c'est monstre.ils continueront.car la justice et les force de police sont corumpu.ont va voir ceux qu'ils vont fait a ce pedastre.encore une trentaine de lynchage mais mortelle c'est foot ci.et je vous garantis qu'ils ce feront passer le mots.bravo bravo c'est un bon dénué ça prouve que vous ne cautionner pas ce genre d'individue qui viennent détruire la vie de ces enfants.
 
Je l'est souhaiter il y'a encours 2 jour.et comme par hasard ça ce réalise.c'est peut être moi qui a due en chauffer quelque fourmis te bladi a passer a l'action .(lol).mais je pence que c'est la première foi qu'il lynche un pédophil.(étranger.)si je me trompe.
 
Le maroc croit que kech est touristiques, moi je dis que kech est pour les touristes sexuelles en general, pedophiles, prostitution de tous genre... et en plus de ca, sur bladi ses jours si, y avait un poste intutile, marakkech ville a visiter avant de mourir, ...
 
Le maroc croit que kech est touristiques, moi je dis que kech est pour les touristes sexuelles en general, pedophiles, prostitution de tous genre... et en plus de ca, sur bladi ses jours si, y avait un poste intutile, marakkech 2 eme villes au monde a visiter avant de mourir, ...
Oh Marrakech va te regretter c'est sûr !! Tu as l'air tellement important...
 
Un nouveau scandale de pédophilie vient de secouer la ville de Marrakech. Un ressortissant espagnol a, en effet, été surpris en fragrant délit avec un petit garçon, rapporte le journal Al Massae dans son édition de ce mercredi 23 juillet. Selon ce dernier, les faits ont eu lieu à proximité de la Cour d’appel, une trentaine de minutes avant l’iftar.


L’Espagnol en question n’a pas été épargné par les Marrakchis qui ont découvert la scène. Ils l’ont lapidé, souligne le quotidien. Ce n’est qu’après l’intervention de la police, qui faisait des rondes dans les environs, que le mis en cause a été « libéré des mains de ces citoyens furieux ». Il a ensuite été transféré au poste de la police judiciaire de Bab Lkhmiss où il a été interrogé pendant de longues heures.

L’homme aurait ainsi reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il devrait être déféré ce matin au tribunal de première instance.
Quand est ce que les autorites de ce pays vont elles nous debarasser de ces pervers qui viens des quartes coins du monde pour assouvir leurs desirs avec nos soeurs et nos petits freres?
 
Personne n'a remarquer ou il a été surpris.devant la "cour d'appel".
Un nouveau scandale de pédophilie vient de secouer la ville de Marrakech. Un ressortissant espagnol a, en effet, été surpris en fragrant délit avec un petit garçon, rapporte le journal Al Massae dans son édition de ce mercredi 23 juillet. Selon ce dernier, les faits ont eu lieu à proximité de la Cour d’appel, une trentaine de minutes avant l’iftar.


L’Espagnol en question n’a pas été épargné par les Marrakchis qui ont découvert la scène. Ils l’ont lapidé, souligne le quotidien. Ce n’est qu’après l’intervention de la police, qui faisait des rondes dans les environs, que le mis en cause a été « libéré des mains de ces citoyens furieux ». Il a ensuite été transféré au poste de la police judiciaire de Bab Lkhmiss où il a été interrogé pendant de longues heures.

L’homme aurait ainsi reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il devrait être déféré ce matin au tribunal de première instance.
 
Ils ont pas été assez rapides, la lapidation n'est pas terminée!

Faut les dégommer ces chiens de la casse...
Si tout le monde mes ça "pierre a l'édifice " et en nombre .en quelque seconde jte garantit que tu l'envois au ciel.si ont 100 .tu croit que les autorité vont juger les 100??je pense pas .au contraire ont z vue le nombre d'indignation quand m6 a gracie le pedophile.ils ne restera que les média étrangère propedophilie qui seront indigne ceux la même traiteront les 100 lapideurs de "sauvage sortie d'un moyen âge ".donc faut encourager ce genre d'expedition punitif.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Un nouveau scandale de pédophilie vient de secouer la ville de Marrakech. Un ressortissant espagnol a, en effet, été surpris en fragrant délit avec un petit garçon, rapporte le journal Al Massae dans son édition de ce mercredi 23 juillet. Selon ce dernier, les faits ont eu lieu à proximité de la Cour d’appel, une trentaine de minutes avant l’iftar.


L’Espagnol en question n’a pas été épargné par les Marrakchis qui ont découvert la scène. Ils l’ont lapidé, souligne le quotidien. Ce n’est qu’après l’intervention de la police, qui faisait des rondes dans les environs, que le mis en cause a été « libéré des mains de ces citoyens furieux ». Il a ensuite été transféré au poste de la police judiciaire de Bab Lkhmiss où il a été interrogé pendant de longues heures.

L’homme aurait ainsi reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il devrait être déféré ce matin au tribunal de première instance.

Verdict : 1 an de prison ferme... La "justice" marocaine... :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Ils ont pas été assez rapides, la lapidation n'est pas terminée!

Faut les dégommer ces chiens de la casse...
.

savent même pas lyncher ces **** ... un geste simple , primitif ... un peu d'instinct animalier et un minimum de coordination ...ils savent rien faire les marocains ...ils servent vraiment à rien ma parole :D
 
Ces occidentaux commencent royalement à me faire *****!
Se donnent le droit, parce qu'ils proviennent des puissances, d'abuser!
Moi, je le mets nu à 4 pattes et je fais passer tous les ânes du village derrière lui...
 

Dauko

VIB
J'appelle tous les Marrakchi, et tous les marocains, d'opérer de cette manière. Le lynchage public est une excellente arme de dissuasion.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui est hors la loi, y'a des flics, la justice ect

Ca aurait été mon enfant ou un enfant de ma famille.
Je les lui arrache sur place.

Je laisserai la police faire son travail s'ils le faisait vraiment payer pour les conséquences de ses actes (Les blessures et traumatismes irréversibles infligés à des enfants.).
Si c'est pour qu'il soit transféré en Espagne, puis relâché au bout de 3 ans. On peu se passer de la police. Wallah'ma'y'flets.

:)
 
Ca aurait été mon enfant ou un enfant de ma famille.
Je les lui arrache sur place.

Je laisserai la police faire son travail s'ils le faisait vraiment payer pour les conséquences de ses actes (Les blessures et traumatismes irréversibles infligés à des enfants.).
Si c'est pour qu'il soit transféré en Espagne, puis relâché au bout de 3 ans. On peu se passer de la police. Wallah'ma'y'flets.

:)

C'est une tentation certes mais en adoptant ce comportement on se rabaisse au même niveau que le pervers, ce serait vite l'anarchie.
Allah garantit les droits de chacun et Il est Le Juste :)
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Ca aurait été mon enfant ou un enfant de ma famille.
Je les lui arrache sur place.

Je laisserai la police faire son travail s'ils le faisait vraiment payer pour les conséquences de ses actes (Les blessures et traumatismes irréversibles infligés à des enfants.).
Si c'est pour qu'il soit transféré en Espagne, puis relâché au bout de 3 ans. On peu se passer de la police. Wallah'ma'y'flets.

:)

Tu ne crois pas si bien dire...

http://www.dailymail.co.uk/news/art...e-walks-sexually-abusing-11-year-old-son.html
 
Haut