Marrakech : une touriste britannique chute dans une… bouche d'égout

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une touriste britannique de 74 ans a été victime d'une grave chute dans une bouche d'égout non sécurisée à Marrakech, où elle était en vacances.
Transportée d'urgence dans une clinique de la ville, ses blessures ont suscité l'indignation des professionnels du tourisme. Ils dénoncent un incident qui ternit l'image de la destination et met en danger la sécurité des visiteurs, qu'ils soient locaux ou étrangers.
A lire : Les acteurs de tourisme à Marrakech en colère
Face à cet événement, (…)

- Maroc / Accident, Marrakech

Marrakech : une touriste britannique chute dans une… bouche d'égout

Salam , c'est triste pour cet touriste , les autorités on du boulot , dans beaucoup ville on trouve des trous (non ou peu sécurisée) en plein milieu d'un trottoir... :fou:
Enfin , la prochaine fois , elle regardera devant ses pieds...😂

Tu vois là ça m’énerve et c’est encore que je reproche à ce peuple marocain et que l’on va venir me reprocher: « vous » faites tout en fonction des touristes pas en fonction des locaux et pour « vous » même.
Ça me dégoûte ce manque d’amour propre!
Un peu de dignité mince, n’importe qui aurait pu tomber dans ce trou créé par le laxisme du cerveau 1/3mondiste pour qui rien n’est grave, tout peut être remis à demain, c’est un détail….bref j’ai encore envie de gerber

Tu vois là ça m’énerve et c’est encore que je reproche à ce peuple marocain et que l’on va venir me reprocher: « vous » faites tout en fonction des touristes pas en fonction des locaux et pour « vous » même.
Ça me dégoûte ce manque d’amour propre!
Un peu de dignité mince, n’importe qui aurait pu tomber dans ce trou créé par le laxisme du cerveau 1/3mondiste pour qui rien n’est grave, tout peut être remis à demain, c’est un détail….bref j’ai encore envie de gerber
la seule différence c'est que le marocain sait que ça existe, et il fait attention... un anglais, un allemand ou autre européen par contre ne peut pas imaginer qu'une bouche d'égout n'a pas son couvercle..

Retour