Marre d’être entouré de nuls

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine
  • Date de début Date de début

Amine

En mode pause
Plus qu’a son secrétaire d’Etat, Yves Jego, c’est à son conseiller pour l’outre mer, Olivier Biancarelli, que Nicolas Sarkozy reproche la gestion du dossier antillais « j’en ai marre d’être entoure de nuls ! a lance le chef de l’Etat. Une fois de plus, c’est moi qui dois éteindre les incendies » Le président estime n’avoir pas été alerte à temps sur la situation en Guadeloupe. Egalement chargé des questions parlementaires, le même collaborateur était déjà critique depuis les loupes sur le travail du dimanche et la redevance télé. A l’Elysée, sa mutation est envisagée a vois haute vers une lointaine préfecture

Sacré Sarko!

Plus qu’a son secrétaire d’Etat, Yves Jego, c’est à son conseiller pour l’outre mer, Olivier Biancarelli, que Nicolas Sarkozy reproche la gestion du dossier antillais « j’en ai marre d’être entoure de nuls ! a lance le chef de l’Etat. Une fois de plus, c’est moi qui dois éteindre les incendies » Le président estime n’avoir pas été alerte à temps sur la situation en Guadeloupe. Egalement chargé des questions parlementaires, le même collaborateur était déjà critique depuis les loupes sur le travail du dimanche et la redevance télé. A l’Elysée, sa mutation est envisagée a vois haute vers une lointaine préfecture

Sacré Sarko!

C'est la faute des autres mais bien sûr !!

En attendant le roi des **** c'est bien sarko !

Sacré Sarko!

L'essentiel,qu'il est entouré par la belle CARLA!!!!

j'ai pas voulu te citer sinon Sarko le chaud va te picho!!!
et comme je veux te garder pour moi ,j'arrete pas de dire que tu es la plus moche
afin que personne ose te draguer

ah mince alors, j'attendais que tu me dise oui elle est belle et je t'aurais répondu "c'est parce que tu m'as pas encore vu..."

à prendre avec humour bien sûr ;)

Sacré Sarko!

Je croyais que tu parlais des Bladinautes dans ton titre..

oups !!!!!!

mdrrrrr
je t assure que j'ai anticipé
Qui dit belle voix,dit belle femme non?
Je suis mieux entouré que Sarko et plus beau que lui!!!!

C'est pas difficile d'être plus beau que sarko :langue:

Je suis sure que Letranger est le beau gosse du siècle, qu'il dépasse largement le charme DU prince charmant...

C'est pas difficile d'être plus beau que sarko :langue:

Je suis sure que Letranger est le beau gosse du siècle, qu'il dépasse largement le charme DU prince charmant...

La seule que je veux inviter à Paris et elle me traite de kamikaze.
Une fille qui fait du droit:sa seule preuve:c'est le mobile.
Me voir ,la seduire,elle rentre chez ses parent,elle ramene ses affaires
Et elle quittera Lille pour Paris definitivement

La seule que je veux inviter à Paris et elle me traite de kamikaze.
Une fille qui fait du droit:sa seule preuve:c'est le mobile.
Me voir ,la seduire,elle rentre chez ses parent,elle ramene ses affaires
Et elle quittera Lille pour Paris definitivement

ohh ci mignon !! :rouge:

Fais moi une place j'arrive ;) je te préviens je prend de la place !

Retour