Marre d'attendre installation internet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Coucou
J'en ai marre cela fait 6 semaines que j'attends qu'un opérateur m'installe Internet, et c'est pas encore arrivé.
Apparemment pour eux c'est normal, y' en a t il qui ont attendu longtemps ?
Merci

Coucou
J'en ai marre cela fait 6 semaines que j'attends qu'un opérateur m'installe Internet, et c'est pas encore arrivé.
Apparemment pour eux c'est normal, y' en a t il qui ont attendu longtemps ?
Merci

si tu habite au bled c'est normal, il leur faut le temps qu'il tire le câble a travers les montagne pour te raccorder en 56k :D

J'ai appelé en un mois 4 fois, apparemment c'est long car je n'avais pas de ligne de tel, et il faut que France Télécom vienne la ouvrir.
ah wai d'accord cest ptet pour ça que ça met si longtemps
mais quand meme ils tardent

si tu habite au bled c'est normal, il leur faut le temps qu'il tire le câble a travers les montagne pour te raccorder en 56k :D

mdrr ben elle est pas pret d'avoir le net alors

mehlich la patiente est une vertue :D

t'avais déja la ligne de tel?
Ou alors ta fais du charme à l'opératrice lol

c'est pas une ligne téléphonique, mais un câble coaxiale pour la tv.
en moins d'une semaine c'était terminer, un agent techinque est venu chez moi pour m'installer un cable du poteau de la rue à mon domicile et c'était fini.
pourquoi tu passe pas par numéricable?

c'est pas une ligne téléphonique, mais un câble coaxiale pour la tv.
en moins d'une semaine c'était terminer, un agent techinque est venu chez moi pour m'installer un cable du poteau de la rue à mon domicile et c'était fini.
pourquoi tu passe pas par numéricable?

On m'a dit que free c'était bien, je me sens pas de refaire tous le processus.

Je viens juste de recevoir la free box, que j'atends depuis 2 mois et la chance que j'aie , elle ne fonctionne pas , je n'ai aucune conexion.
Dégoutée, j'y pige plus rien.

Je viens juste de recevoir la free box, que j'atends depuis 2 mois et la chance que j'aie , elle ne fonctionne pas , je n'ai aucune conexion.
Dégoutée, j'y pige plus rien.

Bonjour,

Tu vas sur ton compte free, tu regardes
Mon abonnement --> " suivi de commande" ça te dit si ta connexion a été activé ou non!

cf: image

Pièces jointes

• suivi-commande-free.png
    suivi-commande-free.png
    36.2 KB · Affichages: 58
Bonjour,

Tu vas sur ton compte free, tu regardes
Mon abonnement --> " suivi de commande" ça te dit si ta connexion a été activé ou non!

cf: image

Oui j'y suis allée et c'est noté connexion activée.
Mais j'ai aucune ligne téléphonique et je n'arrives pas à me connecter.

Retour