ces gens qui vous jalousent alors que vous n'avez rien de plus que eux ,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est de la connerie humaine, de l'ignorance ....
+Comment t'a été confronté à eux avancienne?
confronté à eux ? mais ils nous entourent ces parasites , pas plus tard que la semaine dernière , " oh les enfants de avicenne sont toujours bien habillé etc......le lendemain mon ainé se mange la tete en vélo " on dirait c'est eux qui payent mes factures etc.......ces b........
lol !!!
moi je suis jaloux de personne ! c'est vraiment pas un de mes défauts
Ohlalaa, je crois que c'est de la " surcroyance " enfin je sais pas comment on dit ça XD!
Dans notre culture c'est beaucoup présent.. lorsqu'il nous arrive des choses normale dans la vie qui sont pas routinière on se di que c'est sûrement à cause de X ou de Y!
Moi si je vois que tes enfants sont toujours bien habillé et que je le dis, c'est que c'est un compliment ...
C est un compliment qi tu dis masha allah ou tebarkallah sinon c est du mauvaise oeil
Bouloulou !
Moi pas à me plaindre personne me jalouse :
Ohlalaa, je crois que c'est de la " surcroyance " enfin je sais pas comment on dit ça XD!
Dans notre culture c'est beaucoup présent.. lorsqu'il nous arrive des choses normale dans la vie qui sont pas routinière on se di que c'est sûrement à cause de X ou de Y!
Moi si je vois que tes enfants sont toujours bien habillé et que je le dis, c'est que c'est un compliment ...
ces trucs paranormaux j'essaye de ne pas y croire mais francheent des fois il y a de quoi ce poser des questions