Marre de l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Defois cela vous fatigue pas de chercher quelqu'un, de chercher à aimer etc...?

Vous ressentez pas une envie de rester célib, d'apprécier votre célibat à ce moment la ?

Quand vous aimer une personne vous pensez à elle combiens de fois par jour ?

Dernière question en général, quand vous aimez une personne vous arrivez a conclure avec ?

Vous ressentez pas une envie de rester célib, d'apprécier votre célibat à ce moment la ?

Dernière question en général, quand vous aimez une personne vous arrivez a conclure avec ?

Une seule phrase : Mieux vaut un célibat de qualité qu'une vie de couple médiocre.

defois cela vous fatigue pas de chercher quelqu'un, de chercher à aimer etc...?
non

vous ressentez pas une envie de rester célib, d'apprécier votre célibat à ce moment la ?
ca depend des moments

quand vous aimer une personne vous pensez à elle combiens de fois par jour ?
une fois et ca dure 24h :d

dernière question en général, quand vous aimez une personne vous arrivez a conclure avec ?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

son problème à lui c'est le célibat médiocre. il n'a pas encore de vie de couple malgré ce que peut laisser penser le titre.

Il va t'arriver des bricoles à force de la ramener...^^ lol

Plus sérieusement cela fait depuis la noël que je ressent le besoin de me trouver quelqu'un et defois j'en est déjà marre, je me dis que je me fais des films. Mais bon c'est un autre sujet.

Réponse à la Q1: Oui.... au point que j'ai arrêté de chercher. :)
Q2: Oui, ça me plait d'être tranquil... de pas être mais complètement largué et qu'il m'appel pour me dire je veux te voir alors que j'ai le moral de voir personne ! Qu'il m'appel tard la nuit quand moi je n'ai qu'une envie c'est de dormir .... Le célibat en ce moment c'est mon petit plaisir !

Je n'ai jamais aimé quelqu'un; quand je tomberais amoureuse je te réponderais pour le reste :p

Plus sérieusement cela fait depuis la noël que je ressent le besoin de me trouver quelqu'un et defois j'en est déjà marre, je me dis que je me fais des films. Mais bon c'est un autre sujet.
qu'est ce que j'ai dit de mal encore ? :confus:
ana kan d3i bash telga shi touta tkoun hia hadik, d3i m3aya ghir l'wydad t'marki ded simba rah daouri lia l'arara

Lol Nanette ! tu doit avoir un charme de tueuse à gage pour arrivé à conclure avec tous ce que tu aime en général !

euhhhhhhhhh
je sais pas
mais les gens ne resistent pas....
:D

Je me fatigue pas, puisque je ne cherche pas. Je trouve que ca sert à rien de chercher.

Je me dis que ca viendra quand ca viendra.

son problème à lui c'est le célibat médiocre. il n'a pas encore de vie de couple malgré ce que peut laisser penser le titre.

Oui j'avais compris qu'il était célibataire...

Bein honnêtement le mieux c'est de ne pas trop insister/te focaliser sur le fait que tu recherches quelqu'un, personnellement je trouve ça "répulsif" (le mot est fort) une personne qui ne pense qu'à trouver sa moitié, que ce soit sa priorité. Le simple fait que tu sois célibataire suffit à supposer que tu recherches qqn donc inutile de trop insister la dessus, le mieux c'est d'assumer son célibat.
Une femme sera plus facilement attirée par un célibataire qui se sent bien dans son célibat (ou du moins qui le laisse croire :D) et pour qui ce n'est pas forcément LA priorité de trouver qqn plutôt qu'un homme qui transpire le "désespoir" de ne pas trouver, bref en gros il faudrait avoir d'autres centres d'intérêt qui augmenteraient ton capital sympathie. Je dis ça sans te connaître ça ne te vise pas forcément c'est valable pour tout le monde :)

Oui j'avais compris qu'il était célibataire...

Bein honnêtement le mieux c'est de ne pas trop insister/te focaliser sur le fait que tu recherches quelqu'un, personnellement je trouve ça "répulsif" (le mot est fort) une personne qui ne pense qu'à trouver sa moitié, que ce soit sa priorité. Le simple fait que tu sois célibataire suffit à supposer que tu recherches qqn donc inutile de trop insister la dessus, le mieux c'est d'assumer son célibat.
Une femme sera plus facilement attirée par un célibataire qui se sent bien dans son célibat (ou du moins qui le laisse croire :D) et pour qui ce n'est pas forcément LA priorité de trouver qqn plutôt qu'un homme qui transpire le "désespoir" de ne pas trouver, bref en gros il faudrait avoir d'autres centres d'intérêt qui augmenteraient ton capital sympathie. Je dis ça sans te connaître ça ne te vise pas forcément c'est valable pour tout le monde :)

Oliviaa je te kiffe ! lol

Je vais te dire une chose, si t'es en couple tu souffres, si t'es célib t'en souffre aussi .. en gros, on t'es jamais content
Quand j'aime quelqu'un j'y pense 4 fois par jour... le matin pour le petit dej, le midi pour le dejeuné à 16h au goûter, et à 21h pour le diné et toi ?

Sa veut dire quoi conclure pour toi ? conclure un contrat de mariage ?

T'as raison dés fois comment il me casse les claiwouiiii

J'ai envie de lui dire

Aiiiii va me chercher a manger débarasse la table apporte moi mon café Nétoie si nétoie sa range sa range si

Aiiii casse les clawouii

Ta envie de lui dire pu*in mais barre ta geu*e de la steuuu plait

grrr grrrr
OU you Na marre ......

Ah ok :)

On dit de moi que je suis posée, réfléchie. Je pense avoir la mentalité d'une fille de mon age. Après ca dépend, parce que je vois les filles de mon ages sont différentes de moi (pour celles qe je connaissent)

Ah ok :)

On dit de moi que je suis posée, réfléchie. Je pense avoir la mentalité d'une fille de mon age. Après ca dépend, parce que je vois les filles de mon ages sont différentes de moi (pour celles qe je connaissent)

alors apres la lecture de ton message il vaut mieux que tu concentre sur tes etude et laisse
les relations et qui va avec jusqu a terminer tes etudes

Je vais te dire une chose, si t'es en couple tu souffres, si t'es célib t'en souffre aussi .. en gros, on t'es jamais content

En effet ouais ! c'est bizarre, quand je cherche je me dit que j'en vaut pas la peine et quand je suis en couple (ou plutôt que je m'imagine) je me dit qu'elle peut trouver mieux que moi.

Quand j'aime quelqu'un j'y pense 4 fois par jour... le matin pour le petit dej, le midi pour le dejeuné à 16h au goûter, et à 21h pour le diné et toi ?

Tous le temps mais j'évite d'y pensée cela me rend aveugle au monde qui m'entoure.Mais sinon toi on peu deviné ton degré d'amour en fonction de ta concentration sur ta bouffe...^^

Sa veut dire quoi conclure pour toi ? conclure un contrat de mariage ?

Non, je parle surtout du moment où les deux personne s'aiment et ce le confirme.

Retour