Marre de ma banane Lacoste

Salam tout le monde

Je suis desesperée au point d'afficher ma vie sur un forum ( que j'aime et consulte beaucoup )

Je ne trouve personne j'ai maintenant 27 ans et jamais eu de ptit copain ni de demande en mariage, la seule demande que j'ai eu c'est un gars du bled qui m'a proposé un mariage blanc , contre de l'argent :!!

Tout le monde me dit autour de moi que mon probleme c'est que je ne suis pas attirante au niveau physique, et je le sais, mais j'y peux rien, d'ailleurs j'en souffre

j'ai un souci ( et je suis sure de n'etre pas la seule ), par rapport a mon ventre, j'ai une affreuse banane ! un gros ventre et ca pend en fait, j'ai tout essayé, meme si habillée je peux le cacher sous des vetements amples, je joue avec les superpositions de vetements, et mes cuisses sont grasses aussi mais ca fait pas choquant du tout comme mes vetements ne sont pas tres serrés sur moi ca passe bien

Je me degoute moi meme en me regardant dans le miroir, je saisie ma graisse entre mes mains, et j'en pleure, j'en peux plus.

les regimes : je ne maigris que des seins et du visage !

sport : je me fatigue vite, et les abdos c'est juste une torture, je cours , fais du vélo mais rien a faire,

Qu'est ce que je suis jalouse et j'envie les femmes dans la rue qui sont minces, j'en ai marre de ça, je suis desesperée, on dit que les rondes, pulpeuses attirent les hommes mais c'est faux je ne crois plus a ces mensonges fait juste pour ne pas nous complexer , et puis ronde , pulpeuse pffffff dites grosse et qu'on en finisse, marre des hypocrites,

je veux vraiment lutter contre mon poids, je projette de me faire suivre par un nutritioniste

Je n'oublierais jamais la remarque qu'un homme dans mon entourage pro m'a dit un jour

'' chaque fois que je te vois tu me fais penser a changer mes pneus ''

j'ai dit ah bon pourquoi ? ( j'avais pas compris )

Il me dit

'' tu ressembles au bibendum, le bonhomme michelin ''

ca m'a blessé a vie.

OALALALA!!!! tu déprimes là! reprend toi c'est pas une maladie, donc ça s'arrange

_ Consulte un psy ça aide beaucoup quand on perd confiance en soi, elle te conseillera, si ça va pas dans la tête, ça n'ira pas ailleurs... donc important et en priorité

_ Fais un tour chez le coiffeur, refais ta garde robe y'a de belles choses pour les filles rondes, reprend confiance en toi, apprend à t'aimer et à te protéger, sépare toi des connasses qui t'enfonce;

_ Tu peux faire une lipo si vraiment tu n'as plus de patience pour les régimes, ça marche très bien et sans sequelle

Pour le sport si t'es pas motivé !

_ je suis sûr que tu aimes traîner dans les boutiques, 2 fois par semaine essaye de visiter un centre commerciale en faisant TOUTES LES BOUTIQUES, évite les escalators, mets de bonnes baskets, une bouteille d'eau dans ton sac

Pareil dans les marchés, les musées, en centre ville, etc

Est ce que t'es vraiment sérieuse? parce qu'à voir comment tu te casses ça fait pas trop sérieux !

Oui je suis très serieuse, et je ne me casse pas, seulement je ne suis pas hypocrite avec moi meme, je dis les choses telles qu'elles sont,

Et je pense qu'accepter la vérité ça aide a trouver les bonnes solutions

Je ne suis absolument pas satisfaite de mon physique de femme ayant eu 5 enfants, a mon age, moi , qui ne me suis jamais mariée !

Tu ne sais pas ce que ca fait, de devoir a chaque fois affronté son image dans un miroir et voir ses bourrelets, son ventre enorme, la graisse des bras qui pend, qu'a chaque fois que je sors et surtout l'été, je dois mettre de la pommade entre mes jambes dans les cuisses car le frottement m'irrite et la peau pele et s'ouvre

Tu ne sais pas ce que ca fait que de voir toutes ces pubs de femmes fines, legeres, sublimes, sveltes a qui tout va, se pavaner avec leurs corps de reves, meme dans la rue il y en a beaucoup de filles legeres elancées,

pas plus tard qu'hier j'ai vu une fille que je connais , elle a mon age 27 et en parait 16, elle est fine , a une jolie poitrine ferme qui tient seule, de jolie petite fesse bien rebondie et ferme, elle a le ventre plat, et chute de rheins vertigineuse, et ce naturellement, sans sport ni quoi que ce soit.

chaque fois que je la vois je me dis, la nature l'a bien gaté par rapport a moi

A la plage devoir se cacher alors qu'on meur de chaleur, et sentir la sueur entre chaque bourelets

Alors oui je suis serieuse, je me rabaisse pas pour le plaisir mais je veux prendre le taureau par les cornes

Quelqu'un m'a proposé la liposucion, mais est ce remboursé ?, si non c'est cher ?

De toute façon remboursée, cher ou pas, j'ai pas le choix, en dernier recour, j'economiserai et je le ferai

Pour les jolis vetements pour les rondes, j'y crois pas , c'est comme le proverbe '' parer une vieille mule ( ou grosse vache ) de freins dorés pour mieux la vendre , en gros embellir pour cacher le reste, alors qu'une fille mince est belle meme si elle porte que de la paille sur elle

Et c'est quand la derniere fois que j'ai vu une grosse defilé pour dior, chanel, yves stlaurent etc... JAMAIS !

En tout cas merci pour votre reconfort et vos reponses, ca fait toujours du bien.

Retour