marre de ma connection free

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doonia
  • Date de début Date de début
je vous assure j'en peux plus :fou:

je suis chez free dps 1 an j'ai que des merdes avec eux !!!!!!!!!!!!!
pdt 1 semaine plus internet,plus de téléphone donc à chaque fois j'apel
sachant qu'ils sont en tunisie,moi étant d'origine tunisienne,un jour ma soeur leur a parlé en tounsi c'était marrant bref :rolleyes: ca coute cher pr les appeler et je viens de voir ma facture c'est abusé

sachant que j'ai fais un courrier pr leur dire que je ne souhaite pas payer les appels émis vers free pr un service non rendu et ces s... m'ont préléve

alors la je vais me facher !!!!!!

et vous etes chez qui ?
et ceux qui sont chez free vous avez des problèmes avec eux ou bien je suis la seule ?!!!!

je vous assure j'en peux plus : fou:

sachant qu'ils sont en tunisie,moi étant d'origine tunisienne,un jour ma soeur leur a parlé en tounsi c'était marrant bref :rolleyes: ca coute cher pr les appeler et je viens de voir ma facture c'est abusé

sachant que j'ai fais un courrier pr leur dire que je ne souhaite pas payer les appels émis vers free pr un service non rendu et ces s... m'ont préléve

et vous etes chez qui ?
et ceux qui sont chez free vous avez des problèmes avec eux ou bien je suis la seule ?!!!!

Chez free depuis 5ans et pas de problèmes :D

je vous assure j'en peux plus :

et vous etes chez qui ?

Un seul conseil pour ne pas perdre ton temps et ton argent:une lettre de mise en demeure en LRAR,
Tu leur donne 2 à 3 semaines pour y remedier(ils ont obligation de service),
Si apres ce delai,t'as rien,tu portes plainte au niveau du juge de proximité et tu gagneras avec remboursement de tes frais et des dommages et intérêts.
http://www.quechoisir.org/Position....51E1AF1AD2BBF8DC1257296004D115A&catcss=TEL101

J'ai eu le meme cas avec NeufT et j'ai gagné mon proces:)

et vous etes chez qui ?

Je suis chez free et j'ai pas de souci, quand j'ai des pbs j'utilise le chat de free et on m'aide en ligne...

justement je suis en chat avec eux
mais c'est vraiment des techniciens qui répondent ?
car la je suis avec l'assistante eva :eek:
et elle m'aide pas trop cette p.... :D

J'ai pas compris.
ça déconne encore ta connection ou tu te plains juste de ta facture a cause des appels à la hotline ?

Un seul conseil pour ne pas perdre ton temps et ton argent:une lettre de mise en demeure en LRAR,
Si apres ce delai,t'as rien,tu portes plainte au niveau du juge de proximité et tu gagneras avec remboursement de tes frais et des dommages et intérêts.
http://www.quechoisir.org/Position....51E1AF1AD2BBF8DC1257296004D115A&catcss=TEL101

LRAR ca veut dire quoi ?
le pire c'est qu'ils m'ont prélévé de l'argent
et la ma freebox redéconne encore donc j'ai aucune connexion internet ni téléphone ni les chaines de télé mais comme je suis maligne je me suis connecté avec le réseau de mon voisin en wi fi j'espère qu'il va pas me griller !!

mais tu es allé carrément dvt les tribunaux ?

J'ai pas compris.
ça déconne encore ta connection ou tu te plains juste de ta facture a cause des appels à la hotline ?

les deux
comme je disais ma freebox vient de me planter ce matin l'heure ne s'affiche plus mais je me suis connectée avec le réseau de mon voisin en wifi et je me plains de ma facture

les deux
comme je disais ma freebox vient de me planter ce matin l'heure ne s'affiche plus mais je me suis connectée avec le réseau de mon voisin en wifi et je me plains de ma facture

Lrar = lettre recommandé avec Accusé réception

Elle fait quoi là ta freebox ? La ptite chenille tourne ? Lentement ?

LRAR ca veut dire quoi ?
le pire c'est qu'ils m'ont prélévé de l'argent
et la ma freebox redéconne encore donc j'ai aucune connexion internet ni téléphone ni les chaines de télé mais comme je suis maligne je me suis connecté avec le réseau de mon voisin en wi fi j'espère qu'il va pas me griller !!

mais tu es allé carrément dvt les tribunaux ?

LRAR=Lettre en Recommandé avec Accusé de Reception,

Le mieux c'est de faire une révocation de ton prélèvement (et non une simple opposition) quitte à les payer par chèque après(c'est ce que j'ai fait)

Oui,pour un litige de moins de 4000 euros,tu peux porter plainte aupres du juge de proximité de ta residence et t'as pas besoin d'avoir un avocat,
Perso,j'ai plaidé mon dossier moi meme devant le juge qui les a condamnés à me rembourser tous mes frais(preuves à l'appui)

je vous assure j'en peux plus

sachant qu'ils sont en tunisie,moi étant d'origine tunisienne,un jour ma soeur leur a parlé en tounsi c'était marrant bref ca coute cher pr les appeler et je viens de voir ma facture c'est abusé

et vous etes chez qui ?

Coucou vilain bébé :D

je suis également chez Free j'ai jamais eu de soucis pour l'instant, ta l'ancienne free boxe ou la nouvelle HD ? ça dépend aussi de l'endroit ou tu vis y'en a ou ça capte moin sinon change d'opérateur ;)

Mes parents on eu un problème avec ces c..... mon petit frère c'est abonnée à la chaine frissons extrème, chaine à la demande mais ce teubé pensais que c'étais gratos et non chaque mois 9€90 étaient prélevé mais mes parents ne savaient pas à quoi c'étais du.

On est allé jeté un coup d'oeil sur l'interface de gestion pour se desabonné de cette chaine, ça bien étais fait mais le prélevements se fesait toujours depuis le mois de mai y'a pas très longtemps mon mari à trouver la solution apparement ya plein de gens qui son dans ce cas là et Free ne va meme pas leur remboursé mes parents sont :fou:

et vous etes chez qui ?

tu peux tous bloquer toi meme
tu as une interface web essaye de l'utiliser et tu sera gagnante
ps: les autres fournisseur sont pire :o(

cé ptêtre a cause de toi que jé été licencié !! :D

Moi j'ai whou houuu
et çà marche bien..
bon.. çà beug des fois mais tu branches redébranches et çà fonctionne à tous les cas..

je touche du bois

Coucou vilain bébé

je suis également chez Free j'ai jamais eu de soucis pour l'instant, ta l'ancienne free boxe ou la nouvelle HD ? ça dépend aussi de l'endroit ou tu vis y'en a ou ça capte moin sinon change d'opérateur ;)

j'ai l'ancienne le boitier est gris
mais je vis en région parisienne dc il y a du réseau
changer d'opérateur je crois que je vais faire ca si mon probleme n'est pas résolu

tout bloquer ? vraiment j'ai pas envie de me casser la tete plus que ca
moi je veux uniquement qu'il me rembourse et qu'il m'aide :(!!!!!!!!!!!!

changer d'opérateur je crois que je vais faire ca si mon probleme n'est pas résolu

moi je veux uniquement qu'il me rembourse et qu'il m'aide !!!!!!!!!!!!

Remboursé, je crois pas c'est des voleurs !!! ta lu ce que j'ai écris juste avant a propos de la chaine frissons extrème ?

moi je veux uniquement qu'il me rembourse et qu'il m'aide :(!!!!!!!!!!!!
Bonjour tt le monde,je suis nouveau ds ce forum mais je crois que je peux etre d une certaine utilite car je travaillais chez free comme hotliner si vous voulez savoir qqch je pourrais peut etre vous donner un coup de main

deja en pemier lieu ce que je px te dire c que meme si tu habite la region parisienne,ca vx pas dire forcement que tu px avoir une bonne cnx en partie majeure ca depent de la distance ou tu es branche ds le DSLAM plus tu es proche plus tu as de debit plus loin t branche - de debit tu auras enfin je c po prquoi tu gardes tjrs l ancien boitier en tt cas tu px le changer en 1 simple appel au service clientele tu as juste a leur dire que ta frbx est hs sans coup de foudre ni rien et dis leur aussi que tu as fait 1 hard reboot et ca marche tjrs po et s ils te demandent de le faire en ligne fais le mais surtout n appel po depuis la fbx

Bonjour tt le monde,je suis nouveau ds ce forum mais je crois que je peux etre d une certaine utilite car je travaillais chez free comme hotliner si vous voulez savoir qqch je pourrais peut etre vous donner un coup de main

oui tu peux m'aider !!!!!!!!!!!!!

bon je réexplique mon histoire

au mois d'octobre j'ai eu des problèmes avec ma freebox pdt 1 semaine j'avais rien ni internet,ni téléphone,ni les chaines de télé donc j'ai appelé plusieurs fois la hotline toi meme tu sais ca coute cher apres un technicien est venu chez moi pr régler le problème . Ensuite j'ai fais un courrier a FREE en précisant que je ne compte pas payer la facture des appels émis vers FREE c'est un peu normal car j'ai été privé d'un service non rendu, mais la je viens de voir ils m'ont quand meme prélevé et la facture est cher !!! et je suis en colère comment peuvent ils faire ca ?

et la dps ce matin j'ai aucune connexion a internet ni télé ni téléphone ma freebox n'affiche pas l'heure et vraiment j'ai pas envie d'appeler la hotline car je sais je vais attendre lgtps pr apres entendre le service est inoccupé pr le moment

dc si tu peux m'aider stp dslé d'avoir été longue :rouge:

deja en pemier lieu ce que je px te dire c que meme si tu habite la region parisienne,ca vx pas dire forcement que tu px avoir une bonne cnx en partie majeure ca depent de la distance ou tu es branche ds le DSLAM plus tu es proche plus tu as de debit plus loin t branche - de debit tu auras enfin je c po prquoi tu gardes tjrs l ancien boitier en tt cas tu px le changer en 1 simple appel au service clientele tu as juste a leur dire que ta frbx est hs sans coup de foudre ni rien et dis leur aussi que tu as fait 1 hard reboot et ca marche tjrs po et s ils te demandent de le faire en ligne fais le mais surtout n appel po depuis la fbx

DSLAM c'est quoi ?
pourquoi j'ai l'ancien boitier ? car au début on ma donné ca et ca tjs fonctionné avt que mes pépins arrivent
hard reboot c'est quoi ?
je n'apel pas dps ma freebox de tte facon ca tombe bien mon téléphone ne marche pas je suis en dégroupage totale

mais tu crois vraiment si je change de boitier j'aurais plus de probleme sachant que je me connecte en wi fi ?

DSLAM c'est quoi ?
pourquoi j'ai l'ancien boitier ? car au début on ma donné ca et ca tjs fonctionné avt que mes pépins arrivent
hard reboot c'est quoi ?
je n'apel pas dps ma freebox de tte facon ca tombe bien mon téléphone ne marche pas je suis en dégroupage totale

mais tu crois vraiment si je change de boitier j'aurais plus de probleme sachant que je me connecte en wi fi ?

Le dslam c'est en gros l'appareil qui est branché à l'autre bout de ta ligne téléphonique. mais tu t'en fous spa ton problème ça.
Le tech qui est venu chez toi il t'as dit ce qu'il avait fait ?
tu l'as vu faire ?

Le dslam c'est en gros l'appareil qui est branché à l'autre bout de ta ligne téléphonique. mais tu t'en fous spa ton problème ça.
Le tech qui est venu chez toi il t'as dit ce qu'il avait fait ?
tu l'as vu faire ?

oui il est venue et j'ai regardé
il a sorti son pti ordi et a fait des manipulations
il m'a dit que j'avais des pertes de signal plus précisment pertes de synchronisation ensuite il a marqué sur la feuille ( je l'ai sous le nez :D )

beaucoup de pertes de synchronisation dans l'historique FBY ( je sais pas c'est quoi ) ligne à regarder en observation ( c'est le cas de le dire :rolleyes:)

oui il est venue et j'ai regardé
il a sorti son pti ordi et a fait des manipulations
il m'a dit que j'avais des pertes de signal plus précisment pertes de synchronisation ensuite il a marqué sur la feuille ( je l'ai sous le nez : D )

beaucoup de pertes de synchronisation dans l'historique FBY ( je sais pas c'est quoi ) ligne à regarder en observation ( c'est le cas de le dire :rolleyes:)

En gros il a fait du vent :D

Nan mais ça marchait avant qu'il arrive alors ?
va dans ta console de gestion et copie colle les caractéristiques de ta ligne. enlève ton adresse ip et ton N° biensur

En gros il a fait du vent :D

Nan mais ça marchait avant qu'il arrive alors ?
va dans ta console de gestion et copie colle les caractéristiques de ta ligne. enlève ton adresse ip et ton N° biensur

non avant qu'il arrive ca marchait pas du tt
donc il a vraiment régler mon probleme
mais apres il m'a expliquer que a cause de ses pertes de synchro il y avait des risques que ca recommence et comme de par hasard il a raison !!!!!

tu es sur que ton idée va marcher ?

non avant qu'il arrive ca marchait pas du tt
donc il a vraiment régler mon probleme
mais apres il m'a expliquer que a cause de ses pertes de synchro il y avait des risques que ca recommence et comme de par hasard il a raison !!!!!

tu es sur que ton idée va marcher ?

Ah donc t'as pas vu ce qu'il a vraiment fait.
Il a testé juste au niveau de ta prise où il est allé à un autre endroit ? genre dans l'entrée ou vers ton compteur électrique ?

Sinon de quelle idée tu parles :D

Ske jte demande de faire ça va rien résoudre.
En fait je te demande de me filer les caractéristiques de ta ligne. Tu vas dans ta console de gestion tu copies les infos et tu viens les coller ici.
Chui pas magicien. Spa en lisant les infos que je vais regler ton problème :D

le centre relationel free existe au maroc à casablanca et il s'apelle Total Call et non en tunisie
et les conseillers font signaler d'une maniere imediat les souci rencontrés par les abonnés et tant qu'on est en france aucun autre FAI maitrise les delais de retablissement car la boucle est à la proprieté de france telecom qui ne repond pas aux demandes des autre FAI dans des delais brefs pour des raisons de concurence
par rapport free c le meilleur FAI. il offre plus de service que les autres avec une facture incomparable de 29.99

Retour